samedi 3 juillet 2010

Simon Vukcevic réintégré

Après l'obscur avortement du prêt de Simon Vukcevicà l'Olympiakos Le Pyrée, dès son retour à Lisbonne et après un entretien avec l'entraîneur Paulo Sérgio, ce dernière à pris la décision de le réintégrer à l'effectif pour 2010/2011. Simon voyagera avec l'équipe lundi prochain vers la France pour le stage de pré-saison.

A l'heure ou je vous écris ses lignes, la nation Sportinguista, retient son souffle suite à l'information parue dans les principaux quotidiens portugais. Le possible transfert de l'actuel capitaine, João Moutinho, vers le FC Porto.

3 commentaires:

TONI a dit…

Salut Coeur de Lion,
Bonne nouvelle car j'apprécie Vukcevic pour sa générosité et son envie sur le terrain meme si ses 2 dernières saisons nous ont laissés sur notre fin.

Jerem a dit…

C'est une bonne nouvelle cette réintégration de Simon Vukcevic, je n'étais pas d'accord avec son prêt, c'est un très bon joueur que j'apprécie.

Cœur de Lion a dit…

D'accord avec vous deux, on allait encore faire une bonne connerie dans la précipitation. Il mérite une deuxième chance avec des gens qui peuvent le comprendre et le faire évoluer.