samedi 24 juillet 2010

NewYork Football Challenge : Sporting 2-0 Manchester City

Devant un adversaire de renom, même privé de ses principaux joueurs, les Lions ont imposé leur loi en battant logiquement et de belle manière les millionnaires du Manchester City. Avec une équipe remaniée et proche de celle qui va se déplacer au Danemark jeudi prochain en Europa League, les lions commencent petit à petit à gagner confiance et un fond de jeu intéressant pour la saison qui s'approche.

Stade Red Bull Arena à NY
Arbitre : Kevin Scott (USA)

MANCHESTER CITY : Joe Hart; Richards, Zabaleta, Lescott (Onuoha, 46m) et Cunningham (Wayne Bridge, 46m); Irland (Nimely, 63m), Patrick Vieira (Boyata, 63m), Adam Johnson et Kompany; Bellamy (Tutte, 74m) et Jô (Guidetti, 74m).

SPORTING : Tiago; João Pereira, Carriço, Polga et Evaldo; Vukcevic (Valdés, 74m), Pedro Mendes (André Santos, 87m), Maniche et Yannick Djaló; Postiga (Miguel Veloso, 79m) et Saleiro (Pongolle, 46m).
Buts : Yannick Djaló (24 et 41m)

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Une belle victoire, espérons que nous resterons sur cette dynamique. J'ai bien aimé la doublette Pedro Mendes - Maniche au lieu qui allie technique et classe. C'est sur un chose est sure Maniche est meilleur que Moutinho, on est pas perdant au change.

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Maniche peut encore beaucoup apporter à son club de cœur. Depuis le départ de Sa Pinto l'équipe avait besoin d'un leader charismatique. Quant à Pedro Mendes, c'est le combattant idéal pour mener les troupes vers l'affrontement, sans peur !
L'autre nom que tua as cité, ne m'inspire que du dégoût, je n'arrive même plus à écrire son nom.