jeudi 1 juillet 2010

Joyeux anniversaire Sporting

Le jour de l'année de ses 104 ans, les Lions ont engagé un jeune avant centre, Diogo Salomão. Suivi depuis plusieurs années alors qu'il évoluait encore à Casa Pia, c'est au Real Massamá que le Sporting est aller le chercher pour un contrat de 4 ans. Formé à Estrela d'Amadora, Diogo à 21 ans et mesure 1m75, il compense sa taille moyenne par une technique et un vitesse hors norme.

En futsal, le départ de l'entraineur Paulo Fernandes est officiel depuis hier. 15 ans de bons et loyaux services en vert et blanc et un titre de Champion en guise d'adieu. Le Sporting avait déjà informé Paulo Fernandes en janvier que son contrat qui se terminait le 30 juin ne serait pas renouvelé. Tout laisse à supposer qu'il prendra la direction des voisins d'à côté. Ils prennent, ou ils volent, tout ce qui vient du Sporting. Les bruits circulent aussi que c'est l'entraineur de l'équipe du Portugal, Orlando Duarte, qui le remplacera.

Selon les derniers potins, même si le Sporting ne l'a pas encore confirmé, le prêt de Simon Vukcevic à Olympiakos Le Pirée aurait avorté. Le club grec n'aurait pas respecté les accords signés, se rétractant à la dernière minute pour des raison inconnues. A suivre...

Aucun commentaire: