jeudi 29 juillet 2010

FC Nordsjælland 0-1 Sporting CP, il manque des buts

Europa League / 3e tour : Pour le premier match officiel de la saison les Lions se sont imposés au Danemark face à une équipe volontaire mais limitée. Le Sporting n'a pas eut besoin de forcer son talent pour assurer la victoire.
Match agréable de suivre mais qui manque d'un résultat plus en équation avec le jeu produit et la différence de niveau. Le match retour est prévu le 5 août à Lisbonne.

Farum Stadium, à Farum
Arbitre : Stanislav Sukhina (Russie)

Nordsjaelland : Hansen, Kildentoft, Parkhurst, Jensen, Bengtsson, Adu, Stokholm, Nielsen (Bernier, 66), Laudrup, Nicki Nielsen, Fetai (Mikkelson, 72).
Entraîneur : Morten Wieghorst

Sporting : Rui Patrício; João Pereira, Carriço, Polga et Evaldo; Maniche, Pedro Mendes (Miguel Veloso, 46), Vukcevic (Valdés, 71) et Yannick (Liedson, 81); Saleiro et Postiga.
Entraîneur : Paulo Sérgio

Cartons : jaune pour Fetai (30) et Bernier (80)

But : 0-1, Vukcevic (24)

4 commentaires:

Jerem a dit…

Effectivement ce que j'en retiens c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir a voir le match. J'ai beaucoup apprecié la performance de Evaldo et João Perreira, deux arrières que j'aime beaucoup. Helder Postia m'a enfin fait une bonne impression sur les derniers match que j'ai eut l'occasion de voir (avec une très belle frappe qui malheureusement atterrit sur le poteau, notamment). Et que dire du but, même si ce fut le seul il était splendide.

Anonyme a dit…

http://mind2clear.blogspot.com/


http://sfmcsporting.blogspot.com/

TONI a dit…

Salut Coeur de Lion,
On a fait un bon match qui laisse espérer de bonnes choses pour la suite de la saison.

JacManCdL a dit…

Salut à tous,
Maintenant il faut confirmer au retour en marquant des buts avec la manière. Attention aux excès de confiance, on en a vu d'autres il n'y a pas si longtemps que ça.