jeudi 4 février 2010

Planète Sporting, fête ses trois ans

Salut les amis. Malgré les résultats décevants de notre équipe de football la vie continue et Planète Sporting Clube de Portugal reste fidèle a ses convictions et à ses principes. Un nouveau record de visites mensuelles battu en janvier confirme l'envie de tous les Sportinguista de suivre la vie du club malgré la période difficile.

Merci aux habitués, aux visiteurs de passage, aux adversaires respectueux et à ceux qui viennent déverser leur haine (ça me rend plus de fort) !
Trois bougies sont éteintes, mais le souffle est suffisamment puissant pour balayer devant lui tous les obstacles qui se glisseront sur la route qui nous mènera vers la gloire. Allez Sporting Allez !

11 commentaires:

GeeXor a dit…

Joyeux anniversaire à Planete Sporting ! 3 ans déjà... pourvu que ça dure !

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Et bien bon anniversaire, je souhaite bcp d'années à ton blog qui permet d'être en contact avec d'autres sportinguistas, et est toujours à jour, c'est un vrai plaisir. Bravo et continue.

Cœur de Lion a dit…

Des encouragements qui font plaisir, merci.

Emigrante em Paris a dit…

Parabéns et longue vie à ce blog du SCP...
un ami de Belém...

Cœur de Lion a dit…

Obrigado amigo de Belém, aproveito para desejar que o teu Belenenses se consiga manter, a Liga Portuguesa precisa de um Grande Belenenses.

Sportinguista a dit…

Joyeux anniversaire et merci pour ce que tu fais ;)

Dommage que l'année 2010 comment comme l'année 2009 côté football..

Cœur de Lion a dit…

Merci Sportinguista, 2010 avait bien commencé, mais la sa dérape. Il est encore temps de se ressaisir pour bien faire. Il faut dès aujourd'hui battre Académica et mardi écraser les lampions.

LEONINO a dit…

PARABENS A PLANETE SPORTING,3ans de pure info,obrigado coeur de lion...
malheureusement notre club est au plus bas,une saison à oublier...le vrai football du sporting me manque.

Cœur de Lion a dit…

Merci Leonino. Le "vrai" Sporting va revenir, sur, et le plaisir sera encore plus grand.

Chrisporting a dit…

Olà coeur de lion! Je suis d'accord avec tout ce qui à été mentionné au dessus: Merci pour ton bon travail et vivement que le vrai Sporting revienne à l'assaut en éspérant que ça commencera ce soir! Sinon tant pis...
Comme je dis souvent au détracteurs autour de moi (pour la plupart lampioes) "Vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'aime mon club quoi qu'il arrive, meme si on devait déscendre de division, je serai tout autant fier d'etre Sportinguista, et ça, ça n'a pas de prix pour moi!)

Um grande abraço, parabens pelo blog e Obrigado!

Cœur de Lion a dit…

Ola Chrisporting,
Je partage ta façon de répondre aux Lampions. Je doute qu'ils pussent comprendre. Leur arrogance et leur complexe de supériorité les empêche d'avoir une intégrité. Pour eux seul compte la victoire, peu importe les moyens.
Je fais miennes les paroles de José Pina :
"Ce qui nous sépare de Benfica, plus qu'une rivalité, c'est une façon d'être dans la vie. Le «Benfiquisme» est et sera toujours ce que nous ne voulons pas être."

Agradeço os incentivos, um grando abraço, esperando tambem que hoje a vitoria e a maneira estejam conosco.