samedi 1 février 2020

Liga : SC Braga vs Sporting CP

19ème journée : Douze jours après la défaite contre l'équipe locale en demi-finale de la Coupe de la Ligue (2-1), retour sur la pelouse de Braga avec la 3ème place en danger et Bruno Fernandes en moins.
Selon l’entraîneur Jorge Silas : « Nous allons avoir un Sporting différent parce que Bruno Fernandes nous a permis de faire certaines choses, mais sans lui nous pouvons faire d'autres que nous ne pourrions pas faire avec lui. Mais il est trop tôt pour comprendre ce que nous pouvons faire sans Bruno Fernandes. C'était un joueur très important, mais ça va nous permettre essayer d'autres choses au fil du temps, mais ce ne sera pas dans cette rencontre que nous allons réussir ». Chronique d'une défaite annoncée ?!
Convoqués
Gardiens de but : Luís Maximiano, Hugo Cunha et Diogo Sousa
Défenseurs : Valentin Rosier, Stefan Ristovski, Sebastián Coates, Luís Neto, Cristian Borja et Marcos Acuña
Milieux : Idrissa Doumbia, Eduardo Henrique, Rodrigo Battaglia et Marcus Wendel
Attaquants : Rafael Camacho, Luciano Vietto, Gonzalo Plata, Jesé Rodríguez, Jovane Cabral et Andraz Sporar

6 commentaires:

Romain a dit…

Silas qui nous prépare déjà mentalement à la défaite....

Marek a dit…

Pourquoi pas sporaz vietto acuna devant, le reste est vraiment moisie et on a vu que Borja pouvait faire le job au poste de latéral gauche

JacManCdL a dit…

C'est ça, il nous prépare mentalement à la défaite, alors qu'il devrait préparer mentalement ses joueurs à la victoire.

Marek a dit…

Je ne connais pas le Sporting en long et en large, je n’ai pas connue les 5 violons entre autre, mais une chose est sûr, le Sporting du 21e siècle je le connais et je crois que Silas et cette équipe est le pire que le club est connue sur ces 20 dernière années !
Pourtant, nos joueurs ne sont clairement pas mauvais.
Après nos recruteur sont clairement des brêles, certe bolasie était l’un des meilleurs ailier au monde mais il revient de tellement loin que le prendre n’etait pas une bonne idée, le temps où il terrorisait les défenseurs de première ligue sont loins, plus d’un an de blessure ça pardonne pas ! Tout comme jesé qui était très prometteur et avait une réel talent quand il était au réal mais qui a complètement délaissé le football et qui maintenant n’arrive plus à revenir. Une hygiène de vie déplorable et une carrière dans le rap c’est pas ce genre de joueur qu’il faut dans notre club !
Pareille pour rosier qui était excellent à Dijon mais que nos’ recruteurs sont aller chercher alors qu’il était encore blessé... Plus d’un an et demie d’arrêt!
Après y’a les grosse interrogation comme Eduardo par exemple...
Quand on prend des joueurs qui revienne de loin faut pas s’etonné d’etre larguer !

JacManCdL a dit…

Si ce n'est pas la pire, elle en est pas loin.
Avec plus de 20 de socio, j'ai connu des équipes du Sporting pas fameuses, mas pas comme ça.
Dans le Sporting actuel, ce n'est pas seulement l'équipe qui est faible, il faut y ajouter la direction et les entraineurs, un trio explosif.

Marek a dit…

Eduardo titulaire Doumbia sur le banc 🤦‍♂️