samedi 15 février 2020

Liga : Rio Ave FC 1-1 Sporting CP

21ème journée : Sous la pression de la victoire de Braga sur Benfica, afin de garder la troisième place, comme cela a souvent été le cas, le Sporting a réussi à compliquer encore plus le scénario avec un but encaissé dès la deuxième minute.
Le rêve pour Rio Ave, mais encore un cauchemar pour les commandés de Silas, qui ont de nouveau révélé de nombreuses difficultés tout au long de la première mi-temps. Avec Eduardo et Doumbia en nette difficulté dans la première phase de construction et sans milieu de terrain créatif capable de connecter le jeu et d'offrir quelque chose a se mettre sur la dent à Sporar dans le dernier tiers, les Lions n'ont pratiquement jamais réussi à partir en position d'attaquer ou de construire n'importe quel danger dans une organisation offensive - un tir de Coates et un tir sur la barre d'Eduardo - étaient les seules tentatives et provenaient d'initiatives individuelles.
Malgré les mauvais indicateurs sur les 45 premières minutes, Silas a choisi de ne pas toucher à l'équipe en début de deuxième période, mais le Sporting allant très mal l’entraîneur a été contraint de lancer Jovane peu de temps après le début de deuxième mi-temps. La vie était déjà difficile pour le Sporting, mais elle peut toujours empirer ... et c'est arrivé. Environ 20 minutes avant la fin du match, Sebastian Coates, a été exclu suite à deux fautes qu'il n'a pas commis - les arbitrages se suivent et se ressemblent - et ce qui était déjà difficile semblait impossible.
Tardivement, Silas a tenté de contourner la situation avec la rentrée de Battaglia, inspiré ou pas par le changement, le Sporting a réussi à faire match nul, alors que rien ne pouvait le prévoir. Bolasie a creusé un penalty que Jovane Cabral s'est chargé de convertir, en réduisant les dégâts.

Rio Ave FC : Kieszek, Diogo Figueiras (Carlos Mané,87è) , Borevkovic, Aderlan Santos,Matheus Reis, Filipe Augusto, Al Musrati, Nuno Santos, Lucas Piazón (Bruno Moreira, 91è), Diego Lopes et Taremi
Entraîneur : Carlos Carvalhal
But : Lucas Piazón (2è)

Sporting CP : Luís Maximiano, Ristovski, Coates, Neto, Borja, Wendel, Doumbia (Rodrigo Battaglia, 75è), Eduardo (Gonzalo Plata, 75è), Rafael Camacho (Jovane Cabral, 56é), Sporar et Bolasie
Entraîneur : Jorge Silas
But : Jovane Cabral (84è, penalty)

5 commentaires:

Toni a dit…

Une vraie purge à regarder, on devrait être dédommager pour assister à une telle merde

JacManCdL a dit…

C clair, un véritable calvaire de voire jouer notre équipe.

Romain a dit…

J’ai l’impression que les matchs sont véritablement de pire en pire.

Dingo a dit…

Salut à tous,

Une bonne année 2020! Notre Sporting est au milieu d'une saison médiocre. La composition de l'équipe a de nombreuses limitations, mais le plus gros problème est que l'équipe a été bien inférieure à la somme de ses parties, mais c'est un problème cronic (et historique) avec notre Club. On dirait que l'équipe va finir proche de les 60 points, mais finira avec quelques points en dessous de cette marque.

Voici les projections progressives: Jornada 05: 54,40 pts;
Jornada 10: 57,80 pts;
Jornada 15: 58,93 pts;
Jornada 17: 58,00 pts;
Jornada 20: 59,50 pts;
Jornada 21: 58,29 pts;

Toujours Sporting!

JacManCdL a dit…

Salut Dingo, bonne année 2020 pour toi aussi.
Dans notre ADN, il est inscrit que nous sommes un club de conflits internes, pas besoin d’ennemis !
Des tensions et des crises nous en avons connu, des mauvais résultats aussi, tout comme des championnats perdus du aux arbitrages et au système.
Mais ce qu'on vit depuis l'année dernière et cette saison, est hors normes, je n'ai pas le souvenir, d'autant d'incompétence, de pourriture et de prestations minables de notre équipe principale de football.
SPORTING SEMPRE