vendredi 12 avril 2019

Liga - 29ème journée : CD Aves vs Sporting CP

L'arrivée d'Augusto Inácio à la tête du club nordiste lui a permis de sortir un peu la tête de l'eau, mais la lutte pour le maintient est toujours d'actualité.
Pour cette confrontation qui va opposer un historique du Sporting, Augusto Inácio, et un nouveau venu au royaume du Lion, mais surtout dans la jungle du football portugais, est très intéressante.
Convoqués :
Gardiens de but : Renan Ribeiro, Romain Salin et Diogo Sousa
Défenseurs : Tiago Ilori, Sebastián Coates, Stefan Ristovski, Jérémy Mathieu et Bruno Gaspar
Milieux : Bruno Fernandes, Marcos Acuña, Francisco Geraldes, Nemanja Gudelj, Wendel et Idrissa Doumbia
Avants : Raphinha, Abdoulay Diaby, Luiz Phellype, Pedro Marques et Jovane Cabral

3 commentaires:

Marek a dit…

Va t-on enfin voir un changement ( non forcé bien sûr ça ne compte pas) dans le onze de départ ?

JacManCdL a dit…

Keiser n'aime pas beaucoup les changements, y compris en cours de rencontre.

Marek a dit…

Oui, c’est vrai franchement du temps où je jouer les rares fois on j’ai étais sur le bancs ( bien que ce ne soit pas une honte) je t’avoue que je n’aimais pas trop.
Les choix du coach sont ce qu’il sont, mais par contre qu’il n’utilise pas tous ces changement pour moi ça aurait été un manque de respect.
Surtout que sur le terrain c’est loin d’etre un onze de légende...