mardi 2 avril 2019

Coupe du Portugal : Sporting vs Benfica

Demi-finale, match retour : Notre équipe est à 90 minutes de retrouver le Jamor et d'essayer d'effacer les mauvais souvenirs de l'année dernière, mais pour cela les lions devront battre Benfica. Forts du but marqué lors de la défaite du match aller, un seul but suffirait en pratique à notre équipe pour tamponner son visa vers la finale. Toutefois, les prestations fournies par nos joueurs sont médiocres et la dernière visite du rival s'est soldée par une cuisante défaite. Il faudra donc que nos joueurs aient une autre attitude compétitive pour espérer l'emporter.
Liste des convoqués : 
Gardiens : Renan et Salin
Défenseurs : Ristovski, B. Gaspar, Mathieu, Ilori, Coates, A. Pinto et Borja
Milieux : Gudelj, Doumbia, F. Geraldes, B. Fernandes, Wendel et Acuna
Attaquants : Raphinha, Jovane, Diaby et L. Phellype

7 commentaires:

JacManCdL a dit…

Le genre de match qui peut réconcilier les supporters avec l'équipe. Aux joueurs de démontrer ce dont ils sont capables.

Marek a dit…

On ne fait pas jouer celui dont on ne doit pas prononcer le nom, on dégage gudelj qui nous fait encaisser un but sur chaque perte de balle, on sort acuna a la moindre étincelle afin de ne pas finir a 10 (malgré le fait qu’il est beaucoup progressé à ce niveau là) et là on aura une chance.

Les choix seront cruciaux et compliquer pour keizer ( malgré que très évident pour un homme censé..) mais benfica est loin d’etre une équipe de galactiques et sont largement prenable en tout cas moi j’y croit .

Marek a dit…

Super la compo ! Même en cas de victoire viré moi cet « Entraineur » après le match !

JacManCdL a dit…

Il y a des choix discutables, perso je ne suis pas sur la même longueur d'ondes que Keiser. J'espère me tromper.

Marek a dit…

J’en peut plus de gudelj, j’en ai marre d’acuna qui s’enferme même wendel même si il n’est pas le seul manque cruellement d’impacte dans ce qu’il fait . Keizer ne change jamais à moins d’y être contraint !
En revanche devant la paire phellype raphinha n’est pas mal

Marek a dit…

Le genre de match qui peut réconcilier les supporters avec l’equipe que tu disais... Tu auras ta réponse qui, je pense, devrait être positive .

JacManCdL a dit…

On a lutté et pas trop mal joué, la victoire est savoureuse, mais ne suffit pas pour tout masquer.