vendredi 26 avril 2019

Futsal : Sporting 5-3 Inter Movistar

UEFA Futsal Champions League, demi-finale : La réédition des 2 dernières finales a enfin tourné en faveur des lions qui garantissent ainsi leur 3ème finale consécutive. Les lions ont eu les meilleures opportunités et ont logiquement gagné ce match. C'est pourtant les espagnols qui ont ouvert le score à la 6ème minute mais sur l'action suivante Déo a égalisé. Il faudra attendre la 2nde période pour que la supériorité des lions vienne au-dessus. Dieguinho avec un hat-trick nous a permis de prendre un avantage significatif.  Les espagnols qui jouaient avec leur gardien avancé ont réduit la marque mais Cardinal a marqué ensuite notre 5ème but. Finalement dans la dernière minute, Gadeia a scellé le score final. Notre équipe affrontera donc dimanche en finale le vainqueur du match Almaty vs Barcelone pour espérons nous l'emporter cette fois-ci.

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Et l'adversaire sera le Kaïrat Almaty, qui a battu le FC Barcelona 5-2. L'équipe Kazakh joue a domicile et elle nous a a battus 2-1 en octobre lors de la ronde d’Élite. Notre équipe a son destin en mains pour enfin remporter le seul titre qui nous manque.

Toni a dit…

Ca va etre difficile car on joue chez eux en plus mais bon si on fait le meme match qu'aujourd'hui on a toutes nos chances. Maintenant j'espère qu'à la 3ème occasion on va enfin remporter ce titre européen.

Marek a dit…

Une discipline où le club nous rend fière, maintenant il ne reste plus qu’a aller remporter cette finale qui n’est belle que si elle est gagnée.