mardi 9 août 2022

# @ Flash Infos @ #

Futsal : L'international russe de 23 ans, Anton Sokolov, qui a joué toute sa carrière dans son pays natal, avec le MFK Sinara Iekaterinbourg, basé à Iekaterinbourg, vient renforcer les champions portugais qui entendent à nouveau attaquer le sceptre européen.

Volley-ball : L'Argentin de 27 ans, 1,91 mètre, Brian Melgarejo, en provenance de l'UPCN Vóley Club, renforce le volley-ball Sportinguista.
C'est la première expérience de sa carrière, hors de son pays, où il est devenu champion d'Argentine, au service de l'UPCN Vóley Club basé à San Juan.

U15 : Le Sporting a remporté le Tournoi International U15- Abrantes 2022, une compétition qui a réuni les équipes du Sporting SP, du FC Porto, du SL Benfica, du Vitória SC, du Real Club Celta de Vigo et une sélection régional de la ville de Abrantes.
Les deux rivaux de Lisbonne se sont rencontrés en finale et, à la fin du temps réglementaire, ont fait match nul 1-1 avec Rafael Piedade marquant pour les lions et Guilherme Castro pour les rivaux. La victoire s'est jouée aux tirs au but, les lionceaux s'imposant 3-1.

Basket-ball : Le nord-américain de 31 ans, 2,06 mètres, Isaiah Armwood, en provenance du club lituanien du BC Siauliai est la nouvelle recrue pour l'équipe de basket-ball Sportinguista.

Volley-ball : Le brésilien Pedro Cardoso, 30 ans, 1,91 mètre, en provenance de l'AJ Fonte do Bastardo est le denier renfort pour l'équipe de volley-ball des lions. Pedro Cardoso a commencé sa carrière senior au SESI-SP, au Brésil, avant de passer quatre saisons dans le volley-ball universitaire américain avec les Grand View University Vikings. Il est ensuite retourné dans son pays pour représenter JF Vôlei et Vôlei Itapetininga. En 2020, il fait sa première expérience en Europe, en France au Saint-Quentin Volley. Le volleyeur retourne au Brésil en milieu de saison pour porter le maillot de l'Unimed/Aero et l'entrée au Portugal a eu lieu en 2021/2022, pour représenter l' AJ Fonte do Bastardo dans la municipalité de Praia da Vitória, île de Terceira dans l'archipel des Açores.

Aucun commentaire: