lundi 1 août 2022

Kickboxing : André Santos, Champion du Monde

Le lion André Santos, 24 ans, s'est sacré Champion du Monde dans la catégorie WAKO (World Association of KickBoxing Organizations) Pro, K1, -66,8 kg.
Le boxeur du Sporting Clube de Portugal a battu l'Italien Luca Mameli en seulement trois assauts dans la lutte pour la ceinture mondiale WAKO Pro, lors de l'événement « The Lion's Crown », qui s'est déroulé au Gymnase João Rocha.

Plus fort, plus audacieux, plus affirmé, plus intrépide, plus courageux. André Santos était tout cela et bien plus encore sur le ring.
S'adressant aux médias, André Santos a expliqué, ému, comment s'est déroulé le combat et combien il était important d'établir des priorités dans les attaques.
« Au début du combat j'avoue que j'étais un peu coincé, mais c'est normal aussi, je venais de deux opérations, cette saison n'a pas été facile. J'ai commencé à mettre en pratique ma stratégie et mes priorités, qui étaient déjà prévues et j'ai réussi à gagner au troisième assaut », a-t-il commenté.

C'était la première édition « The Lion's Crown » qui a eu lieu au Gymnase João Rocha. Un partenariat gagnant avec la WAKO Pro. En tout, 12 athlètes ont concouru pour les six titres en jeu, Luana Melo, qui a remporté la ceinture WAKO Pro, Aixay Hernandéz, qui a remporté la ceinture WAKO Pro Ibérique, Alparsan Balak, la ceinture WAKO Pro Méditerranée, Bassó Pires, qui a remporté la ceinture WAKO Pro Méditerranée et Mathieu Tavares, qui a remporté la ceinture Intercontinental WAKO Pro.

Aucun commentaire: