vendredi 1 décembre 2017

Liga : Sporting 1-0 Belenenses

13ème journée : Le match avait bien commencé avec une entame intéressante de nos joueurs qui se projetaient vers l'avant pour essayer de marquer. Cette dynamique a été récompensée par un penalty sanctionnant une faute sur Podence et que Dost a converti à la 13ème minute. Le minimum vital atteint, notre équipe a commencé à jouer à 2 à l'heure rendant la rencontre ennuyeuse mais surtout cela a donné confiance à Belenenses qui peut à peut est devenu de plus en plus dangereux, notamment en 2nde période. Face à cette triste prestation des sifflets logiques se sont faits entendre et il aura fallu attendre les dernières minutes pour revoir quelques actions dangereuses de notre équipe.
 
Sporting : Rui Patricio, Piccini, Mathieu, Coates, Coentrão, William, Gelson, Acuna (Battaglia), B. Fernandes (B. César), Dost et Podence (Bryan)
But : Dost
 
Belenenses : Muriel, Pereirinha, G. Silva, N. Tomas, Florent, Yebda, Saré (Maurides), Benny, D. Viana (M. Rosa), A. Sousa (Caiero) et Fredy

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Même si le résultat est logique et pourrait être plus dilaté vu les occasion qu'on a raté, on a fait une misérable 2è mi-temps, pas digne d'un candidat au titre. Encore des angoisses inutiles pour les supporters dans les dernières minutes. Ceci dit, Belenenses n'a pas eu une occasion de but, l'arbitrage n'a pas été juste pour beaucoup de fautes sifflées et d'autres non sifflées.Ce qui m’interpelle toujours c'est que la plupart des équipes qui facilitent la vie aux concurrents, jouent contre nous comme si c'était une question de vie ou de mort. Ils sont certainement dopés moralement pour nous compliquer la vie. Il y a une potion magique quelque part ! Qui les endort face aux autres et les réveille contre nous.

Toni a dit…

C'est clair qu'on souffre inutilement et on joue avec le feu, on va finir par le payer tôt ou tard c'est une évidence.