lundi 29 février 2016

Liga : V. Guimarães 0-0 Sporting CP

24ème journée : Après la gestion de l'effectif il ne reste plus à l’entraîneur que de faire la gestion des points perdus. L'état de grâce du gardien de but de Guimarães ne peut justifier à lui seul la mauvaise première mi-temps ni les innombrables occasions ratées. Même en supériorité numérique dans le dernier quart d'heure le Sporting à été incapable de faire trembler les filets du Vitória.
L'équipe flamboyante et efficace du début de saison n'est plus la même, en changeant plus de la moitié de l'équipe avec les nouveaux arrivés, Jorge Jésus à façonné un groupe avec des joueurs qu'il a souhaité, sans gagner en efficacité.

V. Guimarães : Miguel Silva; Bruno Gaspar, Josué, Pedro Henrique, Dalbert; Cafú, Saré; Licá (Victor Andrade), Otávio (João Afonso), Ricardo Valente (Francis) et Henrique Dourado
Entraîneur : Sérgio Conceição

Sporting : Rui Patrício; Schelotto, Coates, Rúben Semedo, Zeegelaar; William Carvalho, João Mário; Gelson Martins (Téo Gutiérrez), Bryan Ruiz, Bruno César (Alberto Aquilani) et Islam Slimani (Hernán Barcos)
Entraîneur : Jorge Jésus

2 commentaires:

Figopat a dit…

je suis dégoûté
juste 3 point :
-pourquoi JJ ne fait pas plus joué Mané par exemple ce soir a la place de Teo ou de Bruno Cesar
-j'espere que Ziguelar et Samedo ne seront pas aligner le prochaine match
-J'espere que Adrien sera de retour bien sur que l'on peu gagné sans lui mais avec lui c'est plus simple

JacManCdL a dit…

Salut Figopat,
encore 2 precieux points de perdus. A mon avis il a trop de changements dans l'équipe et on a perdu en niveau de jeu et en efficacité