mercredi 10 février 2016

Islam Slimani, meilleur joueur africain

Le vote sur le site de France Football à élu l'international algérien du Sporting, meilleur joueur africain du mois de janvier avec 84% des voix face au marocain Hakim Ziyech (FC Twente) et le malien de Bordeaux, Cheick Diabaté.
« Je viens de loin, je ne suis pas portugais... mais l'affection, la sympathie des supporters a mon égard est vraiment incroyable. C'est une des raisons pour lesquelles je n'abandonne jamais de lutter sur le terrain », à déclaré Slimani après avoir été élu. Félicitations Islam, le vert de Lisbonne te va bien.

2 commentaires:

Toni a dit…

Distinction méritée, un batailleur, un buteur, il ne lache rien, un exemple pour les autres joueurs

ChriSporting a dit…

Tu as tout dit Toni!
Permets moi de signer avec toi ta declaration ;-)

Um abraço à vous 2 les amis!

ChriSporting