lundi 1 février 2016

Hernán Barcos pour 1 an ½

L'avant centre, international argentin, Hernán Barcos, 31 ans, 1m88, qui évoluait dan le club chinois de Tianjin Teda vient de signer au Sporting pour 18 mois à titre définitif avec 2 ans d'option. Bienvenue Hernán.

5 commentaires:

Toni a dit…

Je ne comprends pas pourquoi Montero part et est remplacé par un mec inconnu de bientôt 32 ans...

Staco74 a dit…

Moi non plus surtout que montero était aimé des supporters, il va me manquer j'aimais beaucoup sa personnalité

JacManCdL a dit…

Nous au moins 3 a ne pas comprendre cette option.

Figopat a dit…

Je trouve également incompréhensible de vendre un tel joueur technique finisseur certain grincheux disait qu'il marquait plus assez mais il faut regardé le ratio par rapport au temps de jeux j'adorait le profil de joueur il a intérêt a être bon ce "vieux" selon certaine source il aurait couté 3 millions bref je suis convaincu que l'on soit gagnant loin de la

JacManCdL a dit…

Oui 3 millions et Fredy vendu 5 millions. JJ voulait sans doute un joueur plus physique, plus grand, plus expérimenté, pour percer les défenses qui bétonnent (quasiment toutes) en Liga. On verra si c'est un bon choix.