lundi 3 novembre 2014

L'indignation de Bruno de Carvalho

Le Président du Sporting, Bruno de Carvalho à manifesté dans sa page Facebook toutes les contrariétés des résultats concernant équipes A et B, défaite à Gumarães 3-0, défaite contre l'Atlético 5-0.
« Ce week-end ne pourra pas être oublié, l'équipe principale et l'équipe B ont gratifié les supporters avec des exhibitions indignes du club. La griffe du Lion était absente des terrains, aucune volonté de vaincre démontrée sur la pelouse. C'est lamentable, il ne me reste plus qu'à m'excuser auprès de tous les supporters, car nous n'avons pas été dignes du maillot que nous portons... Je remercie tous les supporters pour tout l'appui qu'ils nous ont donné dans le stade de Guimarães, en déplorant les agressions gravissimes dont ont été victimes deux supporters du Sporting... Il est temps désormais de lever la tête et démontrer à tous nos supporters que nous sommes dignes de leur soutien et de porter ce maillot... ».

Parallèlement, Carlos Xavier, ex-joueur du Sporting et supporter, international Portugais, est d'accord avec les déclarations de BdC, et curieusement ajoute «... L'équipement alternatif n'aide pas, on est pas habitués de jouer en jaune et les adversaires ne voient pas le vert et blanc, les couleurs de notre identité... ».
Je suis un peu d'accord avec Carlos Xavier, même si ce n'est pas les maillot qui jouent, j'ai du mal à me concentrer sur une équipe qui ne porte pas les couleurs qui l'identifient... En jaune ou pas, mercredi il faut absolument corriger le tir contre Schalke 04.

2 commentaires:

Toni a dit…

Week-end à oublier et à ne pas répéter car c'est effectivement indignes de notre club

Cœur de Lion a dit…

Il faut absolument que demain ils se rattrapent !