dimanche 2 novembre 2014

II Liga : Atlético 5-0 Sporting B

13ème journée : Avec l’international égyptien, Ramy Rabia, sur le terrain, les B ont subi la loi de l’équipe du quartier d’Alcântara à Lisbonne. La déroute des Lionceaux a commencer à se dessiner à la 35è minute, lorsque Rabia rate sa passe en retrait et permet à Luis Ribeiro d’ouvrir la marque. Visiblement en manque de forme, après son opération, le talentueux arrière central égyptien à tardé à rendre son ballon et Palacios en embuscade aggrave le score 5 minutes plus tard. L’Atlético Clube de Portugal se frise les moustaches et rentre aux vestiaires avec un troisième but marqué par Quinaz. La seconde période s’est résumée à un cavalier seul des alcantarenses, Palacios marque son deuxième à la 65è minute et Silas crucifie une pâle équipe Sportinguista qui à réussi à faire pire que ses aînés.

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Cœur de Lion,
Pitoyable nos jeunes, mais en même temps ça m'étonne pas car quand je vois leur attitude dans les matchs précédents, ça allait bien finir par arrivée qu'ils se prennent une branlée.

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
A l'Académie des changements on commencé, les cartons servent au moins à se remettre en question. Ça nous pendait au nez, c'est clair.