samedi 1 novembre 2014

Liga : V. Guimarães 3-0 Sporting, ridicule !

9ème journée : Le Vin Vert du Minho s’est déversé sur Lisbonne. Noyés dans le schéma de jeu mis en place par Rui Vitória, entraîneur du Vitória de Guimarães, le Sporting à subit la première défaite en Liga Portugaise. La déroute des Lions, peut être expliquée, en partie, plus  par la faible prestation du collectif Sportinguista, que par la suprématie de l’adversaire du jour, il est non moins vrai que le coupable est l’équipe de Guimarães, qui dès la première minute était supérieure tactiquement et savait annuler les points forts de l'équipe orientée par Marco Silva.

Trois buts sur des coups de pied arrêtés, un consenti, un autre contre son camp et un penalty imaginaire sont venus à bout d’une équipe sans imagination qui ne s’est procurée aucune occasion de marquer, malgré une écrasant maîtrise du ballon. Cruelle et méritée punition.

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Cœur de Lion,
Honteuse cette prestation, on était a porté de Benfica et voila qu'on se retrouve à nouveau à 6 points. Je crois que le titre est illusoire.

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
C'est une maladie chronique, chaque fois qu'on a la possibilité de s'approcher de la tête on se loupe grave. Inquiétant pour mercredi !