vendredi 4 avril 2014

Gérard Houllier : «J'ai été impressionné par l'histoire et les valeurs du club»

Nommé «Global Sports Director of Red Bull Soccer» en 2012, Gérard Houllier, supervise les équipes de Salzbourg, Leipzi, les New York Red Bulls ainsi que des clubs au Brésil et au Ghana, et tous les centres de formation correspondants. Houllier a visité aujourd'hui le stade José Alvalade et l'Académie d'Alcochete, laissant plusieurs éloges à l'organisation du Sporting Clube de Portugal.
«J'ai été impressionné par la qualité des infrastructures. Plus important encore, j'ai été impressionné par l'histoire et les valeurs de ce club et je me suis rendu compte qu'il a de nombreux fans très dévoués. Cela en plus d'avoir aimé l'accueil et l'amabilité avec laquelle j'ai été reçu», a commencé par dire le français, après avoir été reçu par le président Bruno de Carvalho.
Gérard Houllier, 66 ans, à commencé sa carrière d'entraîneur en 1973 au Le Touquet Athletic Club et qui en plus d'avoir entraîné l'équipe de France et avoir été Directeur technique national, à fait carrière dans des clubs comme le RC Lens, Paris SG, Liverpool FC, Olympique Lyonnais et Aston Villa FC, il a également «salué le pari fait sur les jeunes et les joueurs formés au club, ce qui est toujours positif et reflète bien le prestige du Sporting dans la formation de grands joueurs».

Aucun commentaire: