jeudi 17 avril 2014

En Bref, la vie du Sporting

Handball - 5ème journée, II phase : Sp. Horta 26-31 Sporting
Après la savoureuse victoire en Coupe, les handballeurs sont partis se promener aux Açores, joli voyage et belle victoire hier contre le Sporting local. Les Lions occupent la 1ère place mais avec deux matchs en plus, le titre reste possible, mais pas facile, car on ne dépend pas que de nous mêmes.
 
Sporting : Ricardo Candeias, Luís Oliveira, Pedro Portela (10), Bruno Moreira (3), Sérgio Barros, João Ligeiro, Frankis Carol (8), Rui Silva, Pedro Solha (4), Nuno Gonçalves (4), Ricardo Dias (1), João Antunes et Fábio Magalhães (1).
Entraîneur : Frederico Santos.
EHF Cup de Handball
Les handballeurs reprennent le chemin des parquets, dimanche 20 avril à Mafra, contre les hongrois de Pick Szeged, match aller des 1/4 de finale de l'EHF Cup.
 
Le Sporting présent dans le « Top Eleven » : C'est le jeu le plus populaire online. Les joueurs peuvent endosser le maillot d'un joueur, se mettre à la place d'un entraîneur, gérer le club. Pour jouer gratuitement plusieurs solutions :
Web : http://www.topeleven.com
Facebook : http://norde.us/spo3aprfbp
Télécharger : App Store (IOS Apple) ou Play Store (Androïd).

Emanuel Silva remporte la Coupe du Portugal : 80 kayakistes étaient présents à Montemor-o-Velho ce week-end pour s’octroyer les coupes portugaises de la discipline. En individuels K1 le Sportinguista Emanuel Silvaà agrementé le Musée maison d'un nouvelle coupe. Gonçalo Álvaro, l'autre kayakistes du Sporting est arrivé en demi-finale... qu'il n'a pu disputer, physiothérapeute de l'équipe de football il a du rentrer à Lisbonne pour le match Sporting vs Gil Vicente.

Shikabala : Arrivé lors du marché d'hiver, l'international égyptien, blessé lors du premier match avec l'équipe B, est toujours à la recherche de la meilleure condition physique. Shikabala à annoncé dans sa page « Facebook » qu'il fera partie des convoqués pour le match à Madère contre le Nacional prévu le dimanche 4 mai. Reste à savoir si Leonardo Jardim à vraiment apprécie se genre de déclarations !

Bruno de Carvalho à encore dégainé : Lors du voyage aux Açores, où il a accompagné l'équipe de Handball et à pris un bain de foule au milieu des Sportinguistas de l'île, BdC à sorti son revolver : « Certains se prennent pour des grands, d'autres aimeraient l'être, mais il n'y a qu'un seul grand club au Portugal, c'est le Sporting... la prochaine saison nous fêterons les titres comme il se doit, cette saison c'était impossible, nous les fêterons honnêtement, pas en ayant bénéficié de situations obscures... ». Sacré Bruno !

Aucun commentaire: