dimanche 4 mars 2012

Rink Hockey : Sporting 11-3 Nafarros, garder la tête, haute et froide

18ème journée : L'équipe de Sintra qui comptait dans ses rangs quelques joueurs ex Sporting, mais qui cherche surtout a éviter la relégation, n'a pas pesé lourd devant les leaders qui dès le départ ont imposé leurs patins et leurs crosses, ce qui a permis a l'entraîneur d'utiliser des joueurs habituellement remplaçants.
Joueurs utilisés par le Sporting : Igor Alves (gd) (cap.); André Pimenta, Hugo Lourenço (1), António Ramalho (2) et Gonçalo Alves (5).
Sont rentrés : Daniel Meireles, Diogo Oliveira, Tomás Silva, Marinho (2) et Hugo Nascimento (1).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as mis Sporting vs Sporting ;-)

Toni a dit…

Le hockey assure pour l'instant, j'espère que ça va continuer

JacManCdL a dit…

Merci anonyme !

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
J'espère aussi j'ai hâte de nous voir en élite

Anonyme a dit…

Je suis peut-être anonyme pour toi mais saches que ça fait très longtemps que je suis les infos de ton blog. C'est un site qui fait partie de mes favoris et que je visites chaque jour dans l'espoir de voir un nouvel article rédigé par tes soins. Continua assim ;-)

JacManCdL a dit…

Merci anonyme de ta fidélité et de tes encouragements.
Força Sporting