jeudi 8 mars 2012

Futsal, Coupe du Portugal : Benfica 3 - 1 Sporting

Quart de finale : Cette rencontre qui était une véritable finale anticipée a été un bon spectacle à regarder. Le Benfica a dominé largement la 1ère mi-temps, notamment les 15 premières minutes durant lesquelles ils ont eu beaucoup d'occasions de buts ratant même parfois l'immanquable. C'est donc logiquement que sur une combinaison de coup franc que Gonçalo Alves a ouvert la marque à la 11ème minute. Le Sporting ne réagira activement que lors des dernières minutes où nous aurons parfaitement pu égaliser. En 2nde période, le Sporting a complètement dominé et s'est crée les meilleures opportunités de but. L'égalisation est ainsi survenu après que Caio Japa est profité d'une erreur du gardien Marcão pour lui prendre le ballon et le passer à Alex qui n'a eu qu'à le poussée au fond des filets. Vu la domination du Sporting, on s'attendait à un autre but pour remporter la qualification, mais malheureusement contre le cours du jeu c'est Benfica qui a marqué un second but par Joël à la 35ème minute. 3 minutes plus tard João Bénédito se faisait expulser pour une faute plus spectaculaire que dangereuse sur Ricardinho mais l'arbitre influencé par l'émeute faite par les joueurs Benfiquiste lui montra le rouge. Profitant de leur supériorité, Benfica marqua un 3ème but qui scella notre élimination et la perte de notre 2ème trophée de la saison.

2 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
C'est vrai que nous sommes mal rentrés dans le match et au moment ou nous avons pris l'ascendant nous n'avons pas su tirer parti. Dommage. Je continue de croire à un final positif, UEFA Futsal Cup + Championnat.
Sporting Sempre

Toni a dit…

L'entame de match a été trop mauvaise et après les autres enculés ont eu la chance de leur coté en 2nde mi-temps. L'enculé de Gonçalo Alves j'avais envie de le claquer tellement il m'enervé. Il a vite oublié d'ou il venait.