dimanche 26 février 2012

Liga, Sporting 1-0 Rio Ave : Izma i love

20ème journée : Le Sporting gagne mais ne convainc pas, bien sur ce qui compte en ce moment de transition d'entraîneur c'est la victoire et c'est ce qu'a réussi notre équipe. On a vu du mieux par rapport aux derniers matchs avec plus de combinaisons offensives mais le danger pour le but de Rio Ave a été pratiquement nul, leur gardien n'a fait aucun arrêt alors que le notre a été mise à l'épreuve à 2 ou 3 reprises. Il aura fallu une action individuelle de Izmailov qui après avoir dribblé 2 adversaires a fait une magnifique frappe avec beaucoup d'effet qui a trompé Huanderson et qui nous a donné la victoire.

Sporting : Marcelo, João Pereira, A. Polga, Xandão, Inusa, D. Carriço, Izmailov (Evaldo), Schaars (A. Santos), Elias, Ricky et Capel (B. Pereirinha)
But : Izmailov

Rio Ave : Huanderson, Jean Sony, Gaspar, Eder, André Dias, Vilas Boas, Tarantini, V. Gomes (Braga), Yazalde (Mendes), Atsu et João Tomas (Anselmo)

5 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Il n'y a pas de petites victoires, nous avons suffisamment mangé notre pain noir et il est bon de gagner pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Bxl a dit…

Slt à tous et encore bravo à Toni et C.D.L. pour votre travail,

Comme le dit mon oncle notre mascotte ressemble plus à un dauphin qu'à un lion car en ce moment on est sous l'eau et on remonte de temps en temps à la surface pour respirer.
Rio Ave à seulement 3 point de plus que la lanterne rouge du championnat, c'est pas glorieux, courage à Sa Pinto il a peu de temps devant lui...

Cœur de Lion a dit…

LOL Bxl,
Ton oncle ne manque pas d'humour ni de clairvoyance, merci pour tes encouragements, en tout cas Toni et moi on ne jette pas l'éponge.
Força SPORTING sempre contigo

galonegro a dit…

Salut a tous , et bravo egalement a l"équipe di blog .
Je réagi surtout avec le titre du message , magnifique jeu de moy .
FORCA SCP

Cœur de Lion a dit…

Ola galonegro,
Obrigado pela tua fidelidade
Força SPORTING