jeudi 23 février 2012

Europa League, Sporting 1-0 Légia Varsovie : Au forcepts vers les 1/8èmes

16ème de finale retour : Combatif et agressif, voila le Sporting qu'on a pu voir ce soir face au Légia Varsovie. Un Sporting guerrier, à l'image de Sá Pinto, qui a su défendre sa cage mais en même temps n'a pas eu une production de jeu suffisante pour être dangereux. Les opportunités de but ont été ainsi très rares des 2 côtés, le Sporting a marqué à la 83ème minute sur un coup franc excentré, Matias a fait un centre tir que personne a touché et qui a fini au fond des filets. Légia aura aussi sa seule action à la 90ème mais Rui Patricio fait un bel arrêt sur la frappe de l'attaquant polonais.
Cette victoire confirme donc le passage de notre Sporting en 8ème de finale où il affrontera Manchester City qui s'est déjoué de Porto lors de ce tour.

Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Rodriguez (Xandão), A. Polga, Insua, Carriço, Carrillo (Capel), Shaars, Matias, Ricky et Izmailov (B. Pereirinha)
But : Matias (83ème)

Légia : Kuciak, Jedrzejczyk, Zewlakow, Komorowski, Wawrzyniak, Vrdoljak, Rneznicjak (Wolski), Rybus, Gol (Hubnik), Zyro (Kucharczyk) et Ljuloja

2 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
C'était important de passer ce tour mais contre City il va valoir montrer autre chose que de la combativité.

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
C'est clair, il y avait de la hargne mais ce qui me fait peur c'est qu'on ne se crée pas d'occasion sur les 3 derniers matchs on peut les compter sur une main.