lundi 13 février 2012

Liga : Maritimo 2-0 Sporting, triste et rageant

Des supporters en colère a l'arrivée de l'aéroport de Lisbonne

18ème journée : Minables ils ont été minables ! Depuis le mois décembre c'est la dégringolade au classement et la 4 place occupée à égalité avec Marítimo (5ème) à 16 points du premier et à 8 d'une possible qualification en Champions League est indigne d'un club comme le Sporting au bout de la 18ème journée. Le président Godinho Lopes cherche à dédramatiser la situation et maintient sa confiance à l'entraîneur Domingos Paciência, tout ceci ajouté aux températures glaciales qui nous entourent il va falloir agir différemment pour chauffer le moral des supporters.
Le thermomètre ne vas pas faire de cadeaux non plus au Sporting lors du déplacement en Pologne jeudi prochain, tous les espoirs du début de saison ce sont effrités au four et a mesure et on peut se demander ou cela va se terminer, la qualification pour la finale de la coupe du Portugal est l'arbre qui cache une forêt remplie de marécages.

Legia Varsovie vs Sporting
16èmes de finale aller Europa League - Direct Sport TV1
Jeudi 16 février à 19h (fr) - Stade Pepsi Arena

Stadion WP, Pepsi Arena - Stade de l'armée polonaise
Construit en 1927, rénové en 2008-2011 - Capacité 31 103 spectateurs

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Il faut demander à Luis Duque s'il faut encore donner un grand coup de balais dans l'effectif car l'année dernière les joueurs étaient des bons à rien et cette année ?

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Nous voila repartis pour des mois de galère. Les années se suivent et se ressemblent!!!!