dimanche 19 février 2012

Liga, Sporting 1-0 Paços de Ferreira : les 3 points sont les bienvenus

19ème journée : Le Sporting s'est imposé face à Paços avec une bonne dose de chance. En 1ère mi-temps, nous avons eu la possession de ballon en faisant circuler le ballon mais de façon lente et inefficace puisque les actions dangereuses contre Cassio ont été inexistantes. C'est même Michel qui a eu l'occasion la plus nette mais il a manqué son face à face avec Rui Patricio avec sa frappe qui est passée au ras du poteau. Notre but est arrivé à la 36ème minute sur un coup franc de Schaars, Cassio a dégagé le ballon des poings mais celui-ci a rebondi sur Ricardo qui a ainsi introduit la ballon dans son propre but. En 2ème mi-temps, Paços a eu aussi les opportunités les plus dangereuses notamment par Michel qui sur la même action a mis 2 fois Rui Patricio à l'épreuve. De notre côté, l'arbitre sifflera un penalty à la 71ème minute mais Cassio defendra le tir de Ricky. Finalement notre dernier occasion est une frappe d'André Santos qui ne passe pas loin des buts de Cassio.
Ce fut un match très ennuyant avec une équipe qui a passé son temps à jouer à la baballe sans être dangereux, pire certaines passes ont failli prendre la défense à revers. La victoire nous a sourit de façon miraculeuse, Sá Pinto a beaucoup de travail devant lui car en jouant de la sorte on ne va pas gagner beaucoup de match.

Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Onyewu (D. Carriço), A. Polga, Insua, Rinaudo (André Santos), Carrillo, Schaars, Elias, Ricky et Izmailov (B. Pereirinha) - But : Csc de Ricardo

Paços de Ferreira : Cassio, Anunciação, Ricardo, Ozeia, Luisinho, A. Leão, M. José, Vitor (Josué), Luiz Carlos (Alvarez), Michel ( Christian) et Melgarejo

4 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Petite victoire et avec de la chance, il y a du travail a faire le Sporting a du mal a percer contre des équipes qui bétonnent.

galonegro a dit…

Bonjour a vous , moi ce qui m'interpelle ENCORE un pénalty que le sporting n'a pas réussi a transformer , meme si on change de tireur .Courage a Pinto , il y a du travail .

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Si on fait le meme match contre le legia on sera eliminé

Cœur de Lion a dit…

Salut a tous,
Le penalty raté aurait du être retiré car le gardien a bougé avant que le tir ne parte et il y a eu un autre penalty non sifflé, d'ailleurs le Sporting a contesté officiellement l'arbitrage.