Liga, Sporting 2 - 0 Beira Mar : le retour aux victoires
17ème journée : C'est un Sporting encore convalescent et pas totalement convaicant qui s'est imposé face à un Beira Mar qui ne s'est pas limité à défendre comme la majorité des équipes qui se rendent à Alvalade. En 1ère période, notre équipe a su être efficace en marquant sur les 2 occasions créées sur coups de pied arrêtés, avec un doublé de notre capitaine America. A la 18ème minute sur corner, Onyewu ouvre le score avec une tête qui ne laisse aucune chance à Jonas, puis à la 27 ème minute un autre but de la tête suite à un coup franc. En 2ème mi-temps le spectacle est meilleur, avec un Sporting plus dangereux notamment avec Ribas qui met Jonas à l'épreuve et Capel qui rate son face à face au gardien. Beira Mar ne mettra pas réellement Rui Patricio en danger mais réussira à toucher la barre et la transversale de notre but.
Victoire importante pour la confiance de l'équipe et la lutte pour la 3ème place du championnat qui peut donner accès à la Champions League.
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Rodriguez, Onyewu, Insua, Renato Neto (André Santos), Jeffrén (Carrillo), Elias, Matias (André Martins), Ribas et Capel
Buts : Onyewu x 2
Buts : Onyewu x 2
Beira Mar : Jonas, Pedro Moreira, Yohan, Hugo, Joãozinho (Turan), Elio (Serginho), Artur, Nuno Coelho, Nildo, Zhang et Douglas
3 commentaires:
Salut les amis! Je suis enfin suffisamment motivé pour vous laisser un petit commentaire...
Tout à fait d'accord avec toi Toni, il est clair que quand les equipes jouent franco sans mettre "l'autocar devant les cages adverses" on a enfin la chance de pouvoir exprimer un minimum notre jeu! Mais il est vrai que l'equipe est encore boiteuse suite aux absences (entres autres) des 2 meilleurs renforts qu'on a eu cette année: Rinaudo et Ricky!
De plus l'equipe n'est pas tres confiante apres tant de désillusions...
PS: Je felicite Domingos qui a su etre assez ferme pour mettre "au coin" le capricieux Bojinov! De plus sans lui, on gagne, tant mieux ça lui fera les pieds!!!
Um abraço meus amigos!
Salut Toni, salut ChriSporting,
Enfin une victoire, même si la manière n'y est pas encore. Il y a encore e récupérer tous les blessés afin que les choses prennent une tournure plus positive pour les compétions ou il et encore possibilité de faire quelque chose.
Força Sporting
Salut les gars,
Effectivement le retour de Rinaudo va faire bcp de bien car Neto a perdu bcp de ballon et est trop lent.
Enregistrer un commentaire