Europa League : Sporting 2-1 Nordsjælland, souffrir inutilement
Play-off retour : Bonne entrée en matière du Sporting lors des 10 premières minutes avec une équipe pressionnant haut ce qui a permis de récupérer à 2 reprisess le ballon près de la surface de réparation de Nordsjaelland et de leur créer des sueurs froides car il y a eu danger pour leur cage. Le Sporting a ainsi dominé en se créeant les meilleurs opportunités de but avec notamment un immanquable de D. Carriço à 2 m du but, une frappe de Yannick à la 26ème minute, une tête de Postiga à la 36ème minute et une autre tête de Yannick à la 42ème minute. Lors de ces 45 premières minutes Nordsjaelland s'est limité à défendre essentiellement même si dès la 1ère minute un de leur attaquant s'isola devant Rui Patricio mais João Pereira réussit à revenir et à contrer la frappe.
En seconde période, le Sporting a mis une plus grosse intensité dans le jeu et les occasions se sont multipliées entre la 59ème et 64ème minute obligeant le gardien adverse à faire des arrêts remarquables. Finalement tous ces efforts ont été recompensés à la 76ème minute par un but de André Santos, suivi d'un autre 5 minute plus tard par Evaldo. Avec ces 2 buts, la qualification était ainsi garantie mais Nordsjaellend reussit comme même à reduire le score pendant les arrêts de jeu.
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, A. Polga, D. Carriço, Evaldo, A. Santos, Yannick (Bojinov), Schaars (Rinaudo), Izmailov (Carrillo), H. Postiga et Diego Capel
Buts : André Santos et Evaldo
Nordsjaelland : Hansen, Okore, Gundelach, Bjelland, Parkhunst, Kildentoft, Stokhol, Christensen (Rohde), Mikkel, Branskov, Beckmann (Mikkelsen), et Lawan (Laudrup)
But : Laudrup
Post Toni
5 commentaires:
Salut Toni,
Trop de buts ratés. Il faut absolument revoir la finalisation. N'empêche que c'est quant même inquiétant que l'on puisse souffrir 1 but dans les arrêts de jeu contre une équipe pareille
Salut Toni et Coeur de Lion,
Le match a été dominé, mais il y a quelque chose qui me chiffonne ...
26 tirs à 2
2 buts à 1
Par contre Bojinov n'a pas été mal du tout pour une premiere rentré, et j'ai été satisfait de voir rentrer Carillo
Slt a tous,
c'est vraiment pas bon signe tout ça, les résultats qui ne s'affirment pas du tout on vient de se qualifier difficilement contre une équipe de niveau faible, Domingos qui est un génie n'arrive toujours pas a faire de cette équipe une équipe de tueurs faut du temps ok mais faut pas abuser non plus.
Bref je suis pas encore vraiment convaincu du renouveau et au fur et a mesure que les matches défilent c'est pire, l'année passée on a touché le fond cette année on ne peut plus se permettre de tenter de creuser plus profond surtout pour une équipe qui lutte pour le titre! merde donnez nous le titre cette année les gars!!!
Salut Coeur de Lion, Jerem et Bxl,
C'est sur il y a un probleme de finalisation des actions. Pour l'instant aucun des buts n'ont été marqués par des attaquants : Postiga est toujours titulaire et ne marque jamais mais Domingos le fait jouer à chaque fois. Je pense qu'on doit jouer avec 2 attaquants et pas 1 uniquement. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi, Domingos, pendant la préparation on a joué en 4-4-2 et au début de saison on est passé au 4-3-3. En plus on a 2 supers ailiers avec Jeffren et Capel donc il nous faut du monde dans la surface pour marquer.
Salut Jerem et BxL,
C'est clair Jerem que les chiffres parlent d'eux mêmes. Il n'est pas normal de dominer de la sorte et gagner petitement la peur au ventre.
BxL a mis le doigt la ou sa fait mal. L'entraîneur n'a pas la capacité de gérer les joueurs a sa disposition(jusqu'à présent), il est inexpérimenté aussi, et entraîner une équipe comme Braga dont l'objectif est de gener les "grands" sans la pression médiatique, n'est pas la même chose que de diriger le Sporting Cube du Portugal.
Enregistrer un commentaire