samedi 27 août 2011

Liga, Sporting - Maritimo : faux pas interdit

Après une victoire encourageante en Europa League face à Nordsjaelland où nous avons vu une équipe offensive se procurant beaucoup d'actions de buts mais peu efficace, le Sporting devra impérativement s'imposer ce dimanche contre Maritimo afin d'eviter un scénario de crise. J'espère que Domingos mettra dès le début de match 2 attaquants afin d'avoir de la présence dans la surface et ainsi percer la muraille adverse.

Sporting vs Marítimo
3ème journée Liga - Direct Sport TV1
Dimanche 28 août à 21h30 (fr) - Stade José Alvalade

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
C'est clair que désormais le moindre faux pas serait fatal, ne serait-ce que par rapport a la motivation des supporters.
Domingos commence a avoir peur, il n'a fait aligner qu'un seul nouveau comme titulaire (Capel) face aux danois. Le 15ème renfort vient d'arriver il est temps de les rentabiliser, quand il y a envie de jouer le temps d'adaptation ce n'est qu'un délire de faibles.

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Je suis confiant si Domingos met les bons joueurs dès le debut car il insiste trop avec Postiga et Yannick.

ze santos a dit…

je suis d´accord avec toni et coeur de lion, je pense aussi que domingos ne dois plus atendre de metre les nouveux joeurs qui a lui memme fait venir, il doit les faire jouer des le debut du match, mais je pense que le Sporting va vaincre le Maritimo par 2-0