jeudi 25 août 2011

Sporting vs Nordsjælland : Entre deux batailles

Valeri Bojinov, le sauveur ?

3 matchs officiels, 3 nuls, 1 but marqué, des prestations médiocres bien en dessous des espoirs placés dans le nouvel entraîneur et les nouveaux joueurs. Même les plus optimistes des supporters n'ont pas exigé le titre cette saison, ce qu'on veut c'est voir du jeu, voir les joueurs qui portent le maillot vert et blanc se montrer motivés et conquérants, rien que ça. Or on a tous l'impression que la révolution tant attendue a accouché d'une manifestation avortée. La patience et la motivation des supporters va-t-elle résister a une possible élimination du Sporting par les modestes danois du FC Nordsjælland ? J'ose a peine y penser, car entre deux batailles, de la Liga et de l'Europa League une bombe fatale risque d'éclater emportant avec elle les plus courageux des optimistes.
Hélder Postiga et Van WolfswinkeIl sont restés muets contre Beira-Mar, il est probable que pour ce soir Domingos donne sa chance à l'avant-centre bulgare Bojinov.
Liste des convoqués
Gardiens : Rui Patrício et Marcelo Boeck.
Arrières : Daniel Carriço, Polga, Onyewu, Evaldo, João Pereira.
Milieux : Schaars, Rinaudo, André Santos, André Martins, Izmailov et Diego Capel.
Avants : Yannick, Postiga, Diego Rubio, Bojinov, Van Wolfswinkel et Carrillo.

Sporting vs Nordsjælland
Europa League - Play-off retour
Jeudi 25 août à 22h15 (fr) - Stade José Alvalade

2 commentaires:

Jerem a dit…

Aujourd'hui j'ai confiance en les joueurs et en l'entraineur, même si jusque la les résultats ne sont pas a la hauteur de ce que l'on espérait, je pense qu'on peut faire une très bonne performance!
Je serais derrière mon équipe!
Forca Sporting!

JacManCdL a dit…

Salut Jerem,
La qualification a été assurée, difficilement, a défaut d'une bonne performance. C'est toujours ça de pris, espérons que par la suite les choses se passent un peu mieux.