dimanche 7 août 2011

Des Lions sur la plage

Oguchi Obikwelu et Matias Fernandez sur la Praia Nova, Costa da Caparica

Accompagnés par les dirigeants, Pedro da Cunha Ferreira, Ricardo Tomás et Mário Patrício, la coordonnatrice de l’athlétisme Cristina Coelho, Oguchi Obikwelu et Matias Fernandez ont fait le «show» sur la plage de Praia Nova, Costa da Caparica, avec la participation do Núcleo Sportinguista local.
Une «tache» verte à parcouru cette station balnéaire de la banlieue sud de Lisbonne, dans une chorographie alléchante, ou de nombreux jeunes ont montré leurs talents de danseurs.
Simultanément dans les plages de Aveiro, centre du Portugal et Portimão, en Algarve, des manifestations semblables ont eut lieu.
A Portimão, Praia da Rocha, le Sporting était représenté par Aureliano Neves, Daisy Ulrich, Duarte Galhardas et João Mota Lopes, dirigeants, et les handballeurs João Pinto et Pedro Solha.
A Aveiro, Praia da Barra, ce sont Rogério de Brito, dirigeant (celui la même qui a reçu l'équipe du Sporting Futsal Albigeois) et les handballeurs Hugo Rocha et Fábio Magalhães, qui ont représenté le club.
Après les animations musicales et chorégraphiques, des tournois de football de plage à 5 ont été organisés et vers 13h - sur les 3 plages - une avionnette publicitaire avec un banderole ou on pouvait lire «LE SPORTING EST DE RETOUR» à survolé les lieux afin d'unir la famille Sportinguista.

Aucun commentaire: