vendredi 19 août 2011

Europa League : Nordsjælland 0 - 0 Sporting, décevant

Play-off aller : Domingos a presenté la même équipe type que face a Olhanense, et le résultat n’a guère été convaincant. Une équipe sans force, sans âme, sans schèma de jeu. La où le Sporting avait gagné l’année dernière 1-0, cette saison revient avec un zéro pointé ennuyant, et très décevant face à une formation de 3ème division européenne. L’équipe ne gagne pas depuis 5 rencontres, dont 2 officielles, et dimanche à Aveiro le couperet va commencer de menacer entraîneur et joueurs.

Beira-Mar vs Sporting
2ème journée Liga - En direct sur TVI
Dimanche 21 août à 19h15 (fr) - Stade Municipal d’Aveiro

3 commentaires:

Jerem a dit…

Salut Coeur de Lion,

de retour de vacance, j'ai pu regarder ce match et ... c'est assez moyen.
Djalo et Postiga n'ont rien a faire la, la compo n'est pas bonne, on manque de créativité, bref, j’espère que l'on verra un match de plus grande qualité Dimanche !

BxL a dit…

Salut C.D.L.,
je ne sais pas ce qu'ils foutent, un recrutement agressif de joueurs, staff technique,... et des résultats similaires à l'année précédente (contre des nains en +) même si c'est à peine le 2em match officiel des nouveaux arrivants avec les "anciens" tout ça pour...rien.

C'est sois-disant le temps du changement... j'ai pas cette impression j'dit ça mais j'dit rien

JacManCdL a dit…

Salut Jerem et BxL,
Je suis toujours au Portugal, je peux vous dire que ici la déception est grande. Malgré tous les changements on a l'impression de voir le même film que les années précédentes. Je rentre dimanche et je ne verais pas le match contre Beira-Mar, j'espère seulement qu'ils vont se resaisir, il n'est pas encore trop terd !
Um abraço de Leão