lundi 15 août 2011

Sporting 1-1 Olhanense, l’impossibilité de gagner

1ère journée : Le bilan est vite fait. Des 3 grands, Benfica ouvre le bal vendredi avec un but offert sur hors jeu, ce qui leur a permis de faire match nul (2-2) contre le promu Gil Vicente. Dimanche, Porto gagne (0-1) à Guimarães grâce à un penalty généreux.

Entre les deux, samedi soir, devant 34 000 spectateurs, le Sporting n’a pas put faire mieux q’un match nul contre une équipe d´Olhanense, qui dès la première journée, le souci principal était de faire de l’anti jeu. Cette minable façon de jouer, dont beaucoup d’équipes de la Liga portugaise usent et en abusent, à été facilitée par un arbitrage tout aussi minable, un penalty évident non sifflé et un but valable annulé.

Dans ces conditions il est difficile pour cette jeune et remaniée équipe sportinguista de trouver la quiétude nécessaire pour bien démarrer la Liga.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ça fait un peu plus d'un mois que je viens sur ton blog et premièrement je tiens a te dire que je trouves ce que je veux savoir déçu, deuxièmement je suis moi même au Portugal en vacances a Costa dacaparic et je suis aller au match et je peux dire que rinaudo et jeffren ont été énorme au contraire de djalo, je n'ai pas compris je choix de domingo de le faire sortir si tard car bcp bcp de déchet ensuite choix bizard de ne pas avoir titulariser carrico, et pour finir avoir mis pereira capitaine ok mais il est peut être un peu trop impulsifs... Sinon un match avec forte domination du sporting, larbitre n'a pas aider le sporting bien au contraire... Bonne soirée

JacManCdL a dit…

Salut a toi,
Nous ne sommes pas loin l'un de l'autre en vacances.
Le mal est fait, maintenant il faut gagner au Danemark et à Aveiro pour que le moral revienne.
Merci pour ton post et à bientôt j'espére