lundi 22 août 2011

Liga : Beira-Mar 0-0 Sporting, la même chanson

Rinaudo et l'arbitre régional Idalécio Martins

2ème journée : La désillusion continue après l'énorme expectative gérée autour de l'équipe avec l'arrivée de nombreux renforts et une préparation de saison encourageante, l'équipe ne répond plus présente à l'enthousiasme créé autour d'elle. Face à Beira Mar, le Sporting a de nouveau réalisé un match de très faible qualité qui nous met déjà, après seulement 2 journées, à 4 points de Porto. Les 45 premières minutes ont été d'une nullité extrême : pas d'action, pas de vitesse, pas de pressing, pas d'occasion de but, en gros 45 minutes de perdues. Domingos remplaça même à la 36ème minute Yannick et Matias par Izmailov et Postiga mais sans aucun effet. En seconde période, un léger mieux mais rien d'extraordinaire pour captiver les nombreux supporters qui se sont déplacés à Aveiro. La seule opportunité réelle est à mettre à l'actif de Diego Capel qui suite à un centre de Izmailov et seul face au but rate l'immanquable en tirant sur un défenseur adverse qui était sur sa ligne de but. C'est très léger pour une équipe qui veut lutter pour le titre et si le tir n'est pas corrigé rapidement nous allons encore finir le championnat à plus de 20 points du champion.
Face au désistement de l'arbitre nommé, le meilleur sur len terrain à été l'arbitre improvisé, Idalécio Martins, tout droit sorti des régionaux et qui va recevoir une prime exceptionnelle de 1 300 euros pour avoir arbitré un mach de 1ère division.

Diego Capel

Beira-Mar : Rui Rego, P. Moreira, Yohan, Hugo, A. Marques, N. Coelho, R. Sampaio, Nildo, Cristiano (Joaozinho), Artur (Reinold) et Zhang (Balboa).

Sporting : Rui Patricio, Joao Pereira, Rodriguez (D. Carriço), A. Polga, Evaldo, Rinaudo, Yannick (Izmailov), Schaars, Matias (Postiga), Van Wolfswinkel et Capel .

Post, Toni

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Énorme déception, les milliers de supporters qui ce sont déplacés à Aveiro et ceux qui avaient misé sur cette équipe méritaient autre chose que ce triste match de la part de nos joueurs.