Liga, Sporting 2 - 1 Portimonense

En seconde période, le Portimonense est revenu avec une autre mentalité et se créa les occasions les plus dangereuses, cela fut d'ailleurs récompensé par le but de Pires à la 61ème minute. Le Sporting n'a eu que 2 possibilités de but par l'intermédiaire de Valdes, une à la 66ème avec un tir à l'angle du poteau et de la transversale, et l'autre à la 70ème minute avec une frappe qui frôla le poteau. L'arbitre expulsa ensuite 2 de nos joueurs, André Santos suite à un 2ème carton jaune et João Pereira avec un rouge direct suite à des propos injurieux. Le score ne bougea heureusement pas pendant les quelques minutes avec 9 joueurs.
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Torsiglieri, D. Carriço, Evaldo, Zapater, A. Santos, Izmailov (C. Saleiro), Yannick (Valdes), Matias (Vukcevic) et H. Postiga
Buts : H. Postiga et João Pereira
Portimonense : Ventura, André, R. Pessoa, Ruben, R. Nascimento, Elias (Ivanildo), Soares, H. Castro, Lito (Mourad), Kadi (Pires) et Candeias
But : Pires
Buts : H. Postiga et João Pereira
Portimonense : Ventura, André, R. Pessoa, Ruben, R. Nascimento, Elias (Ivanildo), Soares, H. Castro, Lito (Mourad), Kadi (Pires) et Candeias
But : Pires
4 commentaires:
Salut Toni,
Malgré le mieux, comme d'ab on a encore tremblé jusqu'à la fin sans raison. Il y a encore beaucoup de fébrilité dans ce groupe. Vivement la fin de saison, c'est dur pour les nerfs.
Salut Coeur de Lion,
Je trouve qu'on s'en sort bien car Portimonense a eu pas mal d'occasions. Par contre on a bien circulé la balle, il y a du mieux.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match, la victoire a apparemment été laborieuse ... Le bon point c'est que Braga a fait un match nul : on revient a égalité de point. Maintenant il faut gagner le prochain match, et surtout le dernier match de la saison, contre Braga.
Salut Jerem,
Une bonne première mi-temps, la deuxième étant plus laborieuse.
Il nous faut gagner les 2 matchs qui restent et même si ce n'est pas nécessaire gagner à Braga haut la main pour qu'il n'y ait plus de doutes quant à la qualité des équipes.
Enregistrer un commentaire