dimanche 15 mai 2011

Futsal, Boticas 1 - 2 Sporting

Play off, quart de finale, 1er match : Bonne entrée en matière du Sporting pour le 1er match des play off avec cette victoire contre Boticas, la bonne surprise de cette saison, une équipe difficile à jouer et qui nous avait d'ailleurs battu lors de la 1ère phase du championnat. Toutefois galvanisée par la victoire en coupe du Portugal, l'équipe a répondu présente et à la fin des 45 premières minutes menait par 2 buts inscrits par Pedro Cary à la 11ème minute et Alex à la 17ème minute. En seconde période à la 33ème minute l'un des arbitres devient le protagoniste de la partie en expulsant notre gardien Cristiano, puis Orlando Duarte et Miguel Albuquerque pour protestation. Avec un élément en moins, Boticas réduisait le score par Regufe mais insuffisant pour empêcher notre victoire.
Prochain match pour garantir la qualification en demi-finale, le samedi 21, et en cas de victoire de Boticas le match décisif aura lieu le dimanche 22 mai.

3 commentaires:

Álamo a dit…

Caro "Coeur de Lion",
Obrigado pela atenção. Já confirmei e está tudo bem agora.
Retribuo os votos de prosperidade para o teu blog.
Saudações autenticamente Leoninas!...
Álamo

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
victoire importante, mais maintenant il est temps que la nouvelle direction s'insurge et mette un terme à tous ces actes de malveillance à notre égard.

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
C'est clair que les cas d'arbitrage sont trop nombreux et toujours défavorables à nos couleurs aussi bien dans le foot que dans les autres sports. La direction va devoir commencer à gueuler fort