lundi 23 mai 2011

Domingos Paciência, ex Braga, nouvel entraîneur du Sporting

Dans un communiqué officiel à la Commission du Marché des Valeurs Immobilières (Bourse), le Sporting confirme la venue de l'ex entraîneur de Braga, Domingos, à partir de la saison 2011/2012. Jeune ambitieux et déjà avec une finale de l'Europa Ligue à son CV, l'ex joueur du FC Porto et international portugais à toute la confiance du Président Godinho Lopes pour mener la destinée des lions. La durée du contrat sera connue demain après les formalités d'usage. Bienvenue Domingos Paciência, que ton nom (Patience) n'abuse pas de celle des supporters déjà mise à rude épreuve.

4 commentaires:

Álamo a dit…

Caro Coeur de Lion,

"Je suis avec toi e ton commentaire" !...
Ainda me lembro alguma coisinha, 'tá bem ?!...
Um abraço
Saudações Leoninas

Cœur de Lion a dit…

Olá Álamo,
Muito bem, estás aprovado em Francês.
Um abraço de Leão

ChriSporting a dit…

Salut les Amis! Désolé de ne pas avoir été tres present dans les coms dernierement faute de temps et aussi je l'avoue de motivation tellement cette année a été laborieuse...

On va bien-sur souhaiter la bienvenue à ce grand Monsieur qu'est Domingos Paciencia, malgré un passé plutot glorieux au FC Porto, il est capable de par son professionalisme de nous mener en haut du podium.
Je me rappelle qu'à une époque il devait signer au Sporting mais ça ne s'était pas fait, voilà maintenant le moment pour lui de rattrapper le temps perdu en tant qu'entraineur, si c'était un reve, il lui en aura fallu de la "paciencia"...

Um abraço de Leao.

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Ca faut pas un Van Basten mais bon il donne au départ plus de garantie qu'un Paulo Sergio. Je lui souhaite bcp de reussite.