samedi 26 juillet 2008

Sporting CP, 2 jours 2 matchs à Vila Real de S° António

Le Guadiana né en Espagne est un fleuve de la péninsule ibérique, il a choisi Vila Real de Santo António côté Portugal et Ayamonte côté Espagne pour se jeter dans l'Océan Atlantique après un parcours de 744 km. Depuis 2001 c’est aussi un tournoi de football, le premier vainqueur étant le Vitória de Guimarães.
En 7 éditions le Sporting Clube de Portugal l’a emporté 2 fois, 2005 et 2006, cette année opposés à Blackburn et à Benfica le Sporting peut devenir, en cas de victoire, l’équipe la plus titrée du Guadiana.

Benfica 2-3 Blackburn, vendredi 25 juillet
Sporting 2-1 Blackburn, samedi 26 juillet

Sporting 2-0 Benfica, dimanche 27 juillet

2 commentaires:

Lordbyron68 a dit…

Quel bel endroit Vila Real de S° António, j aimerais bien y etre actuellement, mais bon... Sinon je vois que les Anglais aiment bien battre les equipes Portugaises, en esperant que ce soir Sporting va gagner, allez je mise sur 3 - 1 pour Sporting.

JacManCdL a dit…

Salut footfanfou, moi aussi j'aimerais bien y être, mais ce soir je cherche surtout une chaîne pour pouvoir regarder le match.