lundi 28 juillet 2008

Tournoi du Guadiana, finale / Sporting CP 2-0 SL Benfica

Premier trophée de la saison après la victoire indiscutable du Sporting sur son adversaire du jour et malgré le fait d'avoir jouer 2 jours de suite. Vainqueurs du match et du tournoi le Sporting devient l’équipe recordman du Guadiana avec 3 titres.

Classement :
1 - Sporting Clube de Portugal / 2 matchs 2 victoires
2 - Blackburn Rovers / 2 matchs 1 victoire

3 - SL Benfica / 2 matchs 0 victoires

SPORTING : Tiago, Abel, Polga, Tonel, Grimi (Ronny, 45 mn), Caneira (Adrien, 79 mn), Rochemback, Romagnoli (Pereirinha, 85 mn), Izmailov, Yannick Djaló et Derlei (Hélder Postiga, 74 mn).
Entraîneur : Paulo Bento
Remplaçants : Rui Patrício, Carriço, Pedro Silva, Adrien, Vukcevic et Tiuí.
Carton jaune à Ronny (62 mn) et Caneira (75 mn).
Buts : Yannick Djaló (57 mn) et Derlei (71 mn).

11 commentaires:

Lordbyron68 a dit…

J ai du bien fouiner sur internet afin de pouvoir suivre ce match en direct, ils auraient pu le donner sur RTPI, mais bon...

JacManCdL a dit…

Quelle galère! j'ai réussi à regarder la 2e mi-temps, heureusement, c'est toujour une joie immense de voir le Sporting battre les lampions...

Anonyme a dit…

bah alor coeur de lion pk tu laiss pu mes com tafiole??

Anonyme a dit…

Aie, aie ,aie! Quelle tristesse de commentaire que celui du courageux "anonyme", je trouve ça d'un méprisable manque de respect, enfin, c'est pas de sa faute si il a pas été bien éduqué, ça doit etre à cause de ses parents!l'excuse du club du quel il doit faire partie, serait trop injuste pour ceux qui on du fair-play et qui ne méritent pas qu'on les accuse! Mais pour ceux qui sont dans ce cas, il faut les comprendre, avec des incéssants: "somos os maiores" "o maior clube do mondo", "glorioso", (de quelle époque?),"este ano é que é!","équipa maravilha" (quelle tristesse tout cet argent mal investi, quand ils auront compris que l'argent n'achete pas tout)heureusement on ne peut pas accuser tous les supporters d'etre aussi mauvais! Bref, bien le bonjour à toi mon cher coeur de lion, je suis triste de voir comme on peut se défouler dérrière un clavier contre un homme si respectable! Sinon, je suis bien content de cette belle victoire de notre grand SPORTING! C'est devenu une vraie tradition de battre régulièrement benfica, alors pourvu que ça dure! Mes respêcts à toi, ainsi qu'a tous les sportinguistes du monde entier, sans oublier tous les supporters avec qui on peut discuter foot sans haine et sans betise! C'est à dire ceux qui sont "fair-play". Um abraço verde! Chrisporting.

JacManCdL a dit…

Salut Chrisporting, ce cher anonyme est un triste personnage. Le précédent commentaire n'est rien comparé à d'autres et a partir d'un certain moment j'étais obligé de les supprimer car trop injurieux et vulgaires. Je l'ai déjà invité a aller vomir sa haine et sa médiocritté sur un blog des oiseaux de rapine ou alors d'en créer un. Au début il me faisait rire, maintenant il me fait pitié.
Viva o Sporting

Anonyme a dit…

mdrrr vous etes pathétique bande de footix je paris tout ce que j'ai que je vous prend tout les deux en meme temps les 2 grosse tafiole du sporting

Anonyme a dit…

Le pire dans tout ça, c'est de penser qu'il est portugais comme nous! Trop dur d'imaginer qu'on peut etre de la meme origine que pauvre imbécile! De plus, il ne sait meme pas écrire! lol, que de tristesse pour lui (sérieux, ça fait pitié de voir qu'il y a des gens aussi mauvais que ça!). Mais je crois comprendre sa haine, son club est si peu intérréssant qu'il est obligé de venir sur notre blog Sportinguiste! En fin de compte, je me suis trompé et je tiens a te dire merci, cher anonyme de nous faire prendre conscience de la grandeur de notre SCP. PS: Prends des cours d'orthographe (quand on écrit, c'est un minimum de savoir vivre)... Um abraço, coeur de lion ;)

Anonyme a dit…

mais qu'est-ce que tu veux toi sal batard?? tu me demande si je sais écrire c'est ca?
tiens en voila la preuve sal pantin de merde! et toi sal gros fils de pute t'es portugais ?? mdr je ne pense pas car tu as l'air d'être un gros pigeon francais à qui sa mère (la grosse pute) est portugaise mais seulement toi tu es né sur le sol francais . Ce qui fait de toi un citoyen (et bien sur tu es fier de l'être) FRANCAIS!!!! alors ne viens pas dire que je ne suis pas portugais car tu est autant portugais que moi je suis zimbabwéyien! sur ce je te laisse en bon francais regarder rtpi et ainsi en apprendre un peu plus sur MON (non pas qu'il m'apartiene mais que je suis né la bas MOI!!) et aussi nous sucer la teub
;)
ciao

JacManCdL a dit…

Salut Chrisporting,
J'ai laissé le précèdent message pour que tu puisses te rendre compte pourquoi je suis obligé de supprimer les autres commentaires. Ce type est un malade. Non seulement il est maso, comme en plus il est vulgaire, obsédé sexuel et pervers !
J'ai honte pour notre peuple et les autres supporters des oiseaux de rapine qui sont respectables.

Anonyme a dit…

bah alor laiss mes com sal boloss

Anonyme a dit…

Ouh la! Mais c'est qu'il a l'air dangereux en plus! Aie aie aie! Ces merdes de racailles qui pourrissent cette terre d'accueil sur la quelle on vit, et qui j'en suis sur, ternissent la réputation de notre cher Portugal!
ça me rassure de voir a quel point on ne s'est pas trompés sur son compte! C'est qu'il est tres nerveux ce petit frustré! Je comprends pourquoi tu le censure mon cher coeur de lion! ça me rappelle "le silence des agneaux" ce genre de psychopate! Inquiétant tout de meme, habituellement je dis que ça se soigne, mais là j'ai peur qu'on ai affaire a un cas... Que tristeza!