jeudi 17 juillet 2008

Ricardo Baptista de Fulham au Sporting

«C’est le jour le plus heureux de ma vie sportive», c’est ainsi que le jeune gardien international portugais des -21 ans s’est exprimé lors de sa présentation à la presse hier soir. Ricardo Jorge Cecília Baptista est né le 18 novembre 1986 à Setúbal. Il mesure 190 cm pour 78 kg et vient de signer un contrat d’une durée de 3 ans.
«J’ai commencé ma carrière au Vitória Setúbal, mais je suis un supporter du Sporting depuis ma plus tendre enfance», Ricardo Baptista devient ainsi le 3e gardien de l’effectif Sportinguista pour cette saison en remplacement de Stojkovic sur le départ, probablement à Everton. Ricardo Baptista a déjà promis de lutter pour une place de titulaire avec n° 19 inscrit dans son dos.
Transféré de Vitória Setúbal à Fulham en 2004 il à aussi porté les couleurs de Milton Keynes Dons Football Club (Wimbledon) et Wycombe Wanderers Football Club tous deux en D4 anglaise, prêté par Fulham.
Bienvenu Sportinguista dans ton club de cœur, je te souhaite une longue et heureuse carrière avec notre maillot.

Aucun commentaire: