vendredi 11 juillet 2008

Cristiano Ronaldo, premier esclave millionnaire

Joseph Blatter, président de la Fédération internationale de football a demandé jeudi matin aux dirigeants de Manchester United d'arrêter de traiter Cristiano Ronaldo comme un «esclave des temps modernes» et de le laisser partir au Real Madrid. Le soir du même jour dans une interview à la télé portugaise TVI, Cristiano Ronaldo déclare «Je suis complètement d'accord avec le président de la Fifa. Ce qu'il a dit est correct mais je ne veux pas en dire plus».
Après un Euro raté et récemment opéré de la cheville, il pourrait être absent pendant trois mois des terrains de foot, mais avec ce type de comportement il sera bien présent dans les journaux à scandale.
Formé au Sporting CP et depuis 5 ans à Manchester United ou il gagne un salaire de près de 1 million d’euros par mois, ses déclarations sont choquantes. MU et Sir Alex Ferguson on fait de lui un des meilleurs joueurs au monde et à ma connaissance jamais personne ne l’a obligé a signer et prolonger son contrat ! Quel manque de gratitude et de savoir vivre.
Plus grave, ces déclarations sont outrageuses pour les millions d’être humains qui ont souffert et soufrent toujours de l’esclavage, beaucoup y ont laissé la vie sans gagner 1 centime, et ça continue…

La nature l’a gâté en lui donnant des jambes et des pieds hors commun, le cerveau quelque peu oublié n’a que 23 ans et est rempli d’argent, je souhaite pour lui que la nature se ressaisisse et fasse de lui un homme avec un grand H !

2 commentaires:

Benzema2016 a dit…

Je veux en savoir plus sur le Real Madrid et Ronaldo,,,hahaha!
Où puis-je le trouver?

JacManCdL a dit…

Salut Benzema2016,
Le mieux c'est que tua ailles sur sa page Facebook
https://www.facebook.com/Cristiano/