mercredi 14 mai 2008

Fábio Rochemback : "Retour à la maison"

Les 3 quotidiens sportifs portugais l’avaient annoncé dans leur “une” du matin, ce n’était plus un secret pour personne lorsque le site web du Sporting l’a annoncé officiellement en fin d’après-midi. Fuites, vous avez dit fuites ?
Après un passage de 3 ans à Middlesbrough ou il n’a jamais réussi à s’intégrer Fábio à laissé parler ses états d’âme :
«Je suis heureux, après avoir tant attendu je suis arrivé à un accord avec le Sporting et maintenant je suis pressé de commencer à m’entraîner avec mes collègues. Je viens avec la volonté d’aider le Sporting à conquérir des titres. C’est important de revenir à un endroit ou on se sent aimé, ou on connaît tout le monde, c’est comme un retour à la maison»
Rochemback, première acquisition du Sporting à peine la saison terminée, redevient Lion pour 3 saisons et s’apprête à avoir comme entraîneur son ancien collègue d’équipe Paulo Bento.

Fábio Rochemback, milieu de terrain et international brésilien, est né le 10 décembre 1981 a Soledade, il mesure 1m83 et pèse 83 kg.
Prêté par le FC Barcelone il arrive au Sporting en 2003 et est ensuite transféré à Middlesbrough en août 2005.
Finaliste malheureux de la coupe UEFA avec le Sporting en 2005 et Middlesbrough en 2006 il a été élu meilleur
joueur du Portugal de l'année 2003.

1 commentaire:

Meo37 a dit…

Il aurait jamais du partir, avant son retour, qu'est-ce qu'il apportait à l'équipe !!! j'adorais ...