dimanche 6 avril 2008

Liga 25e journée / Sporting 2 - Sp. Braga 0

27 356 spectateurs et non les "environ 9 000" annoncés par la radio en début de match, 54% à 46% en maîtrise de ballon pour le Sporting, 2 occasions en contre-attaque pour Braga, 2 buts construits pour le Sporting.
Liedson n’a pas marqué, il a servi Yannick Djaló qui a concrétisé.

Une première mi-temps terriblement efficace qui a terriblement déçu les commentateurs radio de rouge vêtus qui s’extasiaient au risque de s’étouffer devant les contres attaques de Braga et minimisaient la maîtrise du jeu du Sporting qu’ils considéraient handicapé par la présence du suédois Farnerud comme titulaire. Seul des idiots mal intentionnés ne peuvent se rendre compte qu’une équipe jouant défensivement est toujours dangereuse en contre, en opposition à une équipe qui à la maîtrise du jeu.
Fin du premier épisode.
Le commentateur d’Antena 1 a faillit s’étouffer en criant but pour Braga, pas de chance le but à été annulé, mal annulé paraît-il, même si c’est vrai le déficit du Sporting est tel que cela ne me pose aucun problème éthique d’autant plus que l’avantage est de deux buts.
Le Sporting joue contracté et est mis en danger, Polga se blesse et les mauvais scénarios se profilent, je sais je suis pessimiste et stressé, les 3 remplacements sont épuisés et à la 72e minute le numéro 26, Gladstone, remplace Polga. La fatigue physique et mentale de la coupe UEFA se fait sentir et Braga veut en tirer profit, sans réuss
ite.

En guise de conclusion :
1 - Braga est venu pour défendre, pourrir le jeu, et a fini par perdre.
2 - Le Sporting à tout fait pour gagner et l’a réussit.
3 - Les journalistes sont venus pour faire de l’intox.

4 - Je me réjouis de voir Braga perdre et de voir les journaliste
s bouder !

Sporting : Rui Patrício, Abel, Tonel, Polga (Gladstone, 72 mn), Grimi, Izmailov (Simon Vukcjevic, 61 mn), Miguel Veloso, Farnerud, João Moutinho, Yannick Djaló (Pereirinha, 68 mn), et Liedson.
Buts : Yannick
Djaló (35 et 37 mn)

Aucun commentaire: