lundi 4 février 2008

Premier anniversaire de Planète Sporting

C’était le samedi 3 février 2007, le Sporting venait de battre le Nacional Madère par un retentissant 5-1 avec 4 buts de Carlos Bueno, l’idée de faire un blog en français sur le Sporting Clube de Portugal m’a heurtée de nouveau et de plein fouet. J’avais déjà fait une tentative en septembre 2006 qui ne m’avait pas satisfaite, je ne connaissais rien en matière de blogs, mais l’envie était trop forte et trop pressante. La nuit fut courte et le dimanche 4 février 2007 à 12h09 Planète Sporting faisait son apparition dans la blogsphère. Un an vient de passer, je ne suis toujours pas un pro du blog mais l’envie est toujours là et grâce aux quelques habitués qui partagent la même passion, la motivation perdure. Parfois le temps qui nous reste après une journée de travail, les enfants, la vie de famille est restreint mais la passion du Sporting est tellement présente qu’il reste toujours un peu de place pour écrire quelques mots. Les colonnes de ce blog vous sont ouvertes et si parmi vous il existe le désir de collaborer avec moi dans Planète Sporting ce sera avec joie que je ferais de vous des membres à part entière.

SPORTING POUR TOUJOURS
PS : le résultat obtenu par l’équipe du Sporting contre Belenenses ne rend pas cet anniversaire très joyeux. Qu’a cela ne tienne, je suis déçu, très déçu, même en colère, mais jamais je ne sifflerais un joueur ou un entraîneur qui porte les couleurs du Sporting, je continuerais ma route en accord ou en désaccord avec ce qui se passe dans le club et en le disant sans retenue, comme sócio je peux utiliser mon droit de vote pour confirmer ou modifier mes options.

Aucun commentaire: