Liga : Sporting 2-0 Paços de Ferreira
28ème journée : Il aura fallu attendre 65 minutes pour voir enfin les lions jouer et se créer des opportunités de but. En 1ère mi-temps, notre équipe a fait le minimum vital réussissant à marquer sur sa 1ère occasion survenue sur une ouverture en profondeur pour Paulinho qui en dribblant le gardien est légèrement touché et tombe dans la surface. L'arbitre a sifflé d'abord simulation mais le VAR a corrigé le jugement et Sarabia a transformé le penalty. Jusqu'à la pause rien de spécial de part et d'autre. En 2nde période, les 20 premières minutes ont été très mauvaises avec beaucoup de passes ratées et de pertes de balles rapides, heureusement les entrées de Ugarte et Edwards ont redonné du sang frais et en l'espace de 10 minutes les lions ont enchainé les actions dangereuses, Matheus touchant le poteau, Edwards ratant le but devant le gardien, Sarabia tirant sur la barre et finalement Nuno Santos, sur une passe en profondeur de Ugarte, a mis le ballon entre les jambes du gardien l'envoyant au fond des filets. Ensuite les lions ont rebaissé de régime et ont contrôlé la rencontre jusqu'à sa fin.
Sporting : Adan, Porro (Esgaio), M. Reis, Coates, Inacio, N. Santos, Palhinha (Ugarte), Matheus (Bragança), P. Gonçalves (Edwards), Sarabia et Paulinho (Slimani)
Buts : Sarabia et N. Santos
Paços : A. Ferreira, J. Delgado, Baixinho, N. Lima, Antunes, R. Pires (Diaby), N. Santos, Gaitan (Matchoi), H. Ferreira (L. Silva), Uilton et Butzke (E. Mendes)
2 commentaires:
Après 15 jours d´arrêt le retour a la compétition a été difficile et le match peu réussi. Malgré tout la victoire est méritée.
Effectivement hormis les 10 bonnes minutes, le reste est faiblard
Enregistrer un commentaire