samedi 30 avril 2022

Liga 3 : Sporting 1-2 Oliveira Hospital

Phase manutention, 6ème journée : Dernier match du championnat pour notre équipe qui subit une énième défaite. A l'image de leur saison, les lionceaux ont été décevants et s'inclinent. Tout s'est décidé en 2nde période avec les 2 buts des visiteurs inscrits par Ndo et Neto qui leur ont donné une avance que nos joueurs n'ont su réduire que dans le dernier quart d'heure.

Sporting CP B : Vasco Gaspar, Miguel Menino, Gonçalo Costa (Edson Silva, 68è), José Marsà, Gilberto Batista, Flávio Nazinho (Babacar Fati, 82è), Vando Félix, Tiago Rodrigues (Diogo Brás, 76è), Gonçalo Esteves (Hevertton Santos, 76è), Lucas Dias (Kiko Félix, 68è) et Renato Veiga
Entraîneur : Filipe Çelikkaya

1 commentaire:

CdL a dit…

Lutter pour le maintient ne fait pas partie de notre ADN. Tout a été décevant dans ce groupe a commencer par l'équipe technique et la stratégie de faire évoluer des juniors et des cadets dans un championnat de vieux briscards avec des changements systématiques dans la composition de l'équipe. Les mêmes choix que pour les U23, avec les résultats que l'on sait pour les deux échelons.