samedi 15 décembre 2018

Liga : Sporting vs Nacional

11ème journée : Après la journée d'Europa League, c'est le retour de la Liga et notre équipe reçoit la formation insulaire du Nacional. L'équipe entraînée par Costinha a obtenu des meilleurs résultats à l'extérieur qu'à domicile car elle explore essentiellement la profondeur et les contre-attaques. Les lions devront donc être vigilants pour ne pas se laisser suspendre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Guarda-redes: Renan e Salin;

Defesas: Coates, Jefferson, André Pinto, Mathieu, Bruno Gaspar e Ristovski;

Médios: Bruno Fernandes, Bruno César, Gudelj, Miguel Luís e Petrovic;

Avançados: Diaby, Bas Dost, Jovane Cabral, Nani e Mané.
Les convoqués, espérons une attaque Nani dost diaby ( pas de Cabral ) plus de wendel je voudrais voir petrovic titu que héberger trouve très bon est prend tout de la tête contre des équipes qui vont que balancer c’est utile

JacManCdL a dit…

Costinha connait bien la maison, et on a pas que de bons souvenirs à domicile contre cette équipe. Un piège a éviter.

Anonyme a dit…

Jefferson devrait commencer titulaire ( on commence le match à 10)
Mais, j’aimerais avoir vos avis à tous !
Il y a Gudelj que je trouve bon mais qui semble ne pas être apprécié. Puis Cabral qui est adulé, alors qu’il est très mauvais. Es que certain pense comme moi ou bien je suis fou ?

JacManCdL a dit…

Je pense qu'il fait faire un peu confiance à l’entraîneur, c'est lui qui est en contact avec les joueurs qu'on a et il faut faire avec, tout en ayant l'esprit critique, sans pour autant dénigrer les joueurs qui portent nos couleurs.

Anonyme a dit…

Je peu pas faire semblant, un mec qui porte les couleurs de mon club et qui sur le terrain a l’air de s’en foutre je peu pas, c’est au dessus de mes force ! Les joueur comme diaby, Nani ou autres qui peuvent agacer par des contrôle raté ou un manque d’esprit Collectif ( plus Nani qui est un grand joueur mais conserve trop) sur le match à chaud je les insulte ça m’arrive mais quand tu le voie cramé en sueur au bout de sa vie j’en retir mais mauvaise penser et le remercie dans ma tête pour ce qu’il donne alors que certain arriver l’an mi-temps non même pas une goutte de sueur !