dimanche 16 décembre 2018

AG extraordinaire : Bruno de Carvalho continue suspendu

Les 3.952 sócios du Sporting qui ont voté, ont décidé ce samedi que l'ancien président Bruno de Carvalho doit rester suspendu en tant que sócio du club. Lors de l'Assemblée Générale qui s'est tenue au gymnase João Rocha, 30,88% ont voté contre tandis que 68,55% ont voté en faveur du maintien de la suspension.
Le maintien de la suspension de Bruno de Carvalho signifie que l'ancien président n'est toujours pas en mesure de se présenter aux prochaines élections. Les suspensions de 10 mois ont également été maintenues pour Alexandre Godinho, Carlos Vieira, José Quintela, Rui Caeiro et Luís Gestas, les autres membres de la direction qu'il a dirigée, ainsi que les expulsions des sócio d’Elsa Judas et de Trindade Barros.

Dans une déclaration publiée sur Facebook et lue par sa sœur à l'Assemblée Générale, Bruno de Carvalho a admis ce samedi avoir commis une erreur en tant que président du Sporting.
« Je suis très fier du travail que mon équipe et moi-même avons fait, mais dans cette transformation du Sporting, tout n'a pas été pas parfait. J'ai commis l'erreur d'être volontaire et sans compromis, je l'avoue.
J'ai donné à la communauté sportinguita, l’idée que j'étais accroché au pouvoir alors que la seule chose à laquelle je tenais vraiment était la défense inconditionnelle de notre Sporting, de notre famille. Parce que c'est comme ça qu'on défend la famille », a-t-il déclaré.

3 commentaires:

Figopat a dit…

Salut a tous

Je trouve cela scandaleux je m"explique je jure que je vais faire court a la fois pour ne pas souler les lecteur et aussi pour ma "santé mental" car ce sujet m"énerve a un que personne ne peut imaginé

1 Au départ il a été suspendu plutôt qu' exclu pour ne pas qu'il puisse pas présenter au élections car si il avait exclu il aurait pu se présenter au élections c'est véridique

2 Ces élections et sa destitution on été organise par Marta Soaeres qui a démissionné publiquement et il monté une commission d'opposition a Bruno de Carvalho on sait tous que cette commission n'avait qu'un but l'empêcher de se candidature

3-Qu'a t il fait de condamnable laissé le Sporting avec un trou financier comme tous les candidats l'affirmait l'ors des élection FAUX cela a é(é démontré lorsque les comptes ont été le club est meme bénéficiaires sur cette période

4- BDC N'aurait pas respecté les statut les avocats les juristes minant s'oppose et diverge donc pour moi j'estime que c'est un peu court pour le suspendre non ?

5 "Les fameux Actes terroristes " Je continue a dire que si il y une preuve qu'il organisée quoi que soit il mérite ce qui lui arrive mais que sache il n'a pas été condamné

Alors chers Fan do Sporting j toue que cette suspension ce base sur du vent et des post Facebook Un peu court non


JacManCdL a dit…

Perso, ça me fait mal aux tripes de voir l'ingratitude vis vis d'un homme qui a mis toute sa volonté au service du Sporting et qui a donné vie à un club moribond. J’espère qu'il soit au plus vite réhabilité et qu'il prenne conscience de là ou il a péché, qu'il se refasse une santé mentale, pour qu'un jour il puisse de nouveau se présenter aux élections, mais avec sérénité.

Toni a dit…

Certains socios ont la mémoire courte et ont déjà oublié ce que BDC a fait, il ne méritait pas ça.