Bruno Fernandes, le retour
L'international
portugais signe un contrat valable pour cinq saisons et maintient une
clause de résiliation de 100 millions d'euros. Bruno Fernandes était
l'un des neuf joueurs qui ont annulé le contrat avec Sporting après
les incidents de l'Académie d'Alcochete.
Bruno Fernandes est
arrivé au Sporting la saison dernière, en provenance de la Sampdoria de Gênes en
échange de 9 millions d'euros. Considéré comme le meilleur joueur
de la dernière édition du championnat, il a joué 56 matchs et
marqué 16 buts pour les Lions.
4 commentaires:
Bonsoir les gars, Bon, ça c'est quand même une bonne nouvelle....La qualité du joueur est indéniable,n'oublions pas cependant qu'il a rejoint les "deserteurs"...Le football moderne est compliqué pour un vieux Sportinguista....Sporting Sempre ! Amigavelmente....
Bonjour Robert, je pense que c'est une bonne chose que Fernnades soit revenu sur sa décision, de + sans aucune augmentation salariale. C'est un joueur avec un énorme potentiel. Le football moderne est compliqué pour tous les puristes.
Amizades Leoninas.
Il y a plus à cet accord «amical» qu'ils ne nous disent pas maintenant. L'objectif ici est de sécuriser le joueur pour une future vente. S'il avait doublé son salaire, comme il l'avait annoncé plus tôt, il n'allait pas prospérer dans les vestiaires. Il reçoit quelque chose pour ça, soyons sérieux! Je ne crois pas ses mots. Il ne semble pas sincère!
En outre, Sousa Cintra ne nous dit pas toute la vérité, mais il essaie d'aider le Sporting à récupérer la plus grande valeur monétaire possible des "Os Nove Ditos Cujos".
Et, pourquoi Bruno Fernandes (un autre "Bruno") le capitaine pour la saison prochaine? Coates aurait été un choix plus judicieux.
Salut Dingo, la période est trouble, moi y compris j'ai du mal a savoir qui détient la vérité.
Ce qui est important, c'est qu'on arrive a trouver la sérénité. Je suis persuadé, que tous les Sportinguistas veulent le mieux pour notre club avec des idées différentes.
Enregistrer un commentaire